Bonjour
J'espère que cette semaine se déroule bien pour ...
Dernière réponse
Bonjour
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
J’ai remarqué que certains hôtes adaptent leur loge...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Décider de combien de voyageurs on peut accueillir chez-soi n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Pas mal de facteurs peuvent influencer une telle décision, comme par exemple le type de voyageurs que chacun vise, les préférences personnelles, le nombre de couchages disponibles…
Ceci étant un sujet que l’on revoit parfois passer sur le CC, je me suis dit que cela pourrait être intéressant de comparer et d’en discuter.
Combien de voyageurs votre logement peut-il accueillir ? Comment avez-vous décidé de ce chiffre ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour l'équipe,je suis Richardson et nouveau dans le groupe.
Concernant la question de Lisa, mon logement peut accueillir 14 personnes,soit 2 personnes par studios.
Bonjour @Richardson6,
Encore bienvenue à vous alors ! J'espère que vos débuts sur ce forum se passent bien !
Du coup si j'ai bien compris, vos 7 studios sont dans le même bâtiment, c'est bien cela ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Merci Lisa, oui ça se passe très bien.
J'ai 1 immeuble ayant 6 et un 2 ème pour étudiant dans la même ville ayant 1 studio destiné à la LCD.
Bonne soirée, merci !
Bonjour à la communauté. Mon logement peut accueillir jusqu'à 6 voyageurs. Mon logement est composé de 2 chambres avec 1 lit 2 places dans chaque chambre, ainsi qu'un canapé-lit de 2places dans le salon. Mais pour plus de confort pour mes clients, j'ai préféré mettre 5 personnes.
Bonjour, notre logement peut accueillir 9 voyageurs, répartis en 4 chambres.
Bonjour Lisa,
Le logement peut accueillir 2 voyageurs
2 personnes
Bonjour à la communauté.
Mon logement peut accueillir jusqu'à 6 voyageurs.
Il est composé de 3 chambres dont une chambre avec un lit king size, une avec un lit queen size et une dernière chambre avec 2 lits simples.
bonsoir Lisa
Pour ma part mon logement peux accueillir 6 personnes mais je n'ai stipulé que 4 personnes.
merci
luisa
Pour ma part mon logement peut accueillir 2 personnes.
bonne soirée
amandine
Bonsoir,
mon logement peut accueillir 2 personnes
Belle soirée
Pour ma part je possède deux chambres privés.
Au départ louais ces deux chambres de une à deux personnes par chambre puis très vite j ai modifié mon annonce pour louer à un voyageur par chambres .
plusieurs raisons mon orienter dans ce sens .
En effet , souvent les voyageurs ne lisent pas les annonces et je me suis retrouvé avec des jeunes couples qui étaient très déçues en arrivant lorsqu’ils ce rendaient compte que la maison était occupée par les hôtes.
Mes voyageurs apprécient également le calme qui règne à la maison ainsi que dans le quartier et de fait je trouve plus judicieux à mon sens que chacun de mes voyageurs ai la possibilité d etres seul dans ça chambre privé afin de ce reposer où travailler si il le souhaite.
Bonjour à tous, je suis très heureuse de rejoindre le groupe. Concernant le nombre d’occupants, nous pouvons accueillir 8 personnes. La maison dispose de 4 chambres et 2 salles de bain.
Coucou Lisa,
Casa Sylva acceuille 4 pers, 1 lits 2pers, 2 lits 1per.
Nous pourrions si nous souhaitions accueillir 6personnes en installant un divan lit dans le living, étant donné que nous avons 2 salles de bain , là non plus pas de soucis.
Mais nous avons opté pour 4 personnes question d'avoir de l'espace 😁.
A bientôt,🤗