Bagarre couple

Medhi4
Level 4
Décines-Charpieu, France

Bagarre couple

Bonsoir à vous tous j'espère que vous allez bien , je vient vous parler d'un problème que j'ai eu durant ce week-end , j'ai eu une réservation d'un homme qui a réserver pour lui est sa femme qui soi-disant venez pour professionnelle , du coup il m'a informer que sa femme viendrais avant lui pour récupérer les clef pour moi pas de souci , le week-end ce déroule et ce dimanche je récupère les clef comme d'habitude et j'attaque le nettoiyage , je découvre mon appartement dans un état très très sale et je me dit que plus jamais je les accueillerais et que je leurs mettrais un avis très négatif car il on respectez aucune règle , bref sa frappe a ma porte, qui sa peut être ? J'ouvre la porte et des voisin du bâtiment m'informe que durant le week-end la femme ce serais fait frapper part sont marie elle serais sortie en sang de l'appartement et des voisin sont venue la secourir la police et venue il on constatez les fait mais la jeune femme a refusez de déposé plainte , le marié ce serais sauver et sur sont passage il a casser la porte d'entrée du bâtiment ainsi que l'ascenseur , beaucoup de trace de sang a était retrouvée dans le bâtiment , je suis choquer de cette mauvaise expérience , je ne sais pas quoi faire j'ai essayer d'appeler la cliente et sont marie il ne réponde pas , je leurs et donc envoyer une demande de dédommagement pour les réparations , je suis vraiment choquer , sachant qu'an lisent ses commentaire toute était positif mais je ne sentez pas la personne qui a réserver à plusieurs reprise j'ai voulu annuler ( aurez dû peut être écouter ma tête) mais je me suis dit que je ne peut pas juger trop vite. ***

que faites vous quand vous tomber sur des personne comme sa a problème svp je suis dsl mais il fallait que j'en parle sa me libère un petit peu bonne soirée à vous tous et dsl si je vous est déranger ce n'était pas mon intention 

*** [Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Medhi4,

Je suis navrée de lire que vous avez dû faire face à une telle expérience, je ne peux qu'imaginer combien cela a dû être troublant. Cela dit, Airbnb ne tolère pas les généralisations négatives ou les stéréotypes au sujet d'autrui, comme indiqué dans notre politique de non-discrimination, et j'ai donc dû retirer une partie de votre message ci-dessus. Chaque personne est unique, et il est important de garder l'esprit ouvert lorsque vous accueillez des voyageurs. Merci d'en tenir compte dans vos futures commentaires afin que le Community Center reste un lieu accueillant pour tous. 🙂

Concernant cette situation, avez-vous déjà pris contact avec le service client ? Quelles mesures avez-vous prises suite à ce séjour ?

Bonne journée !

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Medhi4, d'autres hôtes s'étaient déjà plaints de Soufyane, avec vous 3 sur 6.

Désolée pour vous, comment ça se passe pour les dégradations dans les parties communes ?

Medhi4
Level 4
Décines-Charpieu, France

Bonjour @Sylvia307 j'espère que vous allez bien? Oui c'est vrai que j'avais remarquer un commentaire qui datée de 2019 il me semble , un commentaire qui disais que ce monsieur n'avez pas respectée le règlement intérieur et avez laisser l'appartement sale , quand cette personne a réserver chez moi j'ai toute suite voulue annuler du coup je lui est envoyer un message pour lui expliquer pourquoi je ne souhaitez pas donner suite à sa réservation , mais cette personne m'a expliquer que ce commentaire datée de 2019 qu'il savais pas comment sa ce passer sur Airbnb qu'il était nouveau ex.. on c'est donc appeler au téléphone on a donc discuter un bon bout de temp car jetait pas rassurer et du coup j'ai voulue lui laisser sa chance car je me suis dit qu'on a tous le droit à l'erreur sa peut arriver à certaine personne d'être mal organisé ou de ne pas comprendre les choses ou autre du coup il a fini par me rassurer , mais je mettais complément tromper et je peut m'en prendre cas moi et sa me servira de leçon pour la prochaine réservation , maintenant un seul commentaire négatif et j'annule la réservation j'ai très bien compris maintenant , j'aurais dû juste écoutez ma tête car ce que mais voisin on vécu c'était l'horreur il on était t'aromatiser de voir cette femme en sang et j'imagine à quelle point , pour les dégradations des partie commune j'ai demander un remboursement à la personne qui a réserver avec un devis bien sûr , la personne reste dans le silence parce j'ai donc contactez Airbnb à plusieurs reprise il me confirme que le dossier et en court et qui me recontacteront très vite , je compte vraiment sur eux pour régler ce problème au plus vite   

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Medhi4  oui il faut s'écouter, toujours.

Quand on le sent mal, il vaut mieux annuler pour rien que de garder une réservation pourrie.

j'imagine l'horreur de la situation, et si je puis me permettre, ce n'est pas une "bagarre de couple", il aurait pu tuer cette femme chez vous.

Il ne répondra pas à votre demande de paiement, ça c'est sûr, j'espère que vous trouverez une solution avec Airbnb.

Medhi4
Level 4
Décines-Charpieu, France

@Sylvia307  Exactement comme sa pour la prochaine fois je m'écouterais directement sens hésitez, d'habitude j'écoute toujours ma tête et tous ce passe comme je veut car j'arrive à ressentir les choses quand même mais defois on envie d'essaye de faire confiance comme sa , sa m'apprendra d'être naïf , c'est exactement sa j'ai eu plusieurs versions car je n'était pas sur les lieux , prostitution , plusieurs homme ex.. du coup j'ai penser la même chose que vous car selon les dires la femme ne voulez pas déposé plainte et racontez qu'elle avez l'habitude de prendre des coup , l'histoire reste vague mais bon sa reste très choquant a vivre pour mais voisin , j'arrive pas à comprendre comment les gens peuve ce comporter ainsi , aucune éducation  

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour