Bonjour J'ai un groupe de quatre personnes, même compagnie, ...
Dernière réponse
Bonjour J'ai un groupe de quatre personnes, même compagnie, mais pas le même département.Il me demande s'ils peuvent faire un...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Un très grand bravo à vous aussi pour vos efforts et pour l'obtention de ce status @Morgane119 ! 😊
Un grand merci à vous ça fait plaisir
Merci beaucoup
Un grand plaisir de toujours réussir à offrir du plaisir, du partage et notre belle ville
Bravo à vous @Genevieve23, et merci pour votre super attitude envers l'hébergement !
RAVIE D ETRE PARMIS VOUS
Bravo à vous @Carine294 pour l'obtention de ce status, c'est une super nouvelle !
Ravie de rallier la communauté des Superhosts.
C’est une reconnaissance pour moi. Les voyageurs sont accueillis de telle façon qu’ils se sentent chez moi comme chez eux. Je leur offre un studio tout confort et n’hésite pas à le rendre toujours plus confortable et agréable.
Des classeurs d’informations sont à leur disposition pour découvrir les richesses de notre région et de la métropole lilloise.
Merci à airbnb de vivre cette expérience.
Toutes mes félicitations à vous @Louise1220, je suis vraiment ravie pour vous ! Vos efforts sont récompensés 😊
Très heureuse depuis ces 9 ans de partager ma maison avec tous ces invités, de leur faire découvrir des lieux intéressants de notre Normandie et d'échanger sur nos vies et nos cultures.
Merci !
Bonne soiree a tous!