Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

 

Superhost_Blog.gif

 

 

Bonjour,

 

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

 

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

 

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

 

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

 

Merci,

Kirstie

1 271 Réponses 1 271
Vicky227
Level 2
Villennes-sur-Seine, France

Bonjour Kristie,

 

Merci d'avoir créer un groupe pour les superhosts 🙂

Nicolas706
Level 1
Nantes, France

Bonjour,

 

Cette messagerie pour les hôtes Airbnb est une bonne idée .Nicolas

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicolas706

 

Ravie que cela vous plaise, et bienvenue sur le Community Center ! 

 

J'adore les couleurs choisies pour votre salon, j'ai un mur turquoise très similaire au vôtre 😃 Avez-vous fait la déco vous-même ?

 

Belle journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Christine4465
Level 1
Soussans, France

Merci à tous ravie dee faire partie des superhôtes et merci à mes voyageurs pour leur confiance. Je continuerai à faire de mon mieux 

Mireille390
Level 1
Graveson, France

Merci !

Noel1088
Level 1
L'Isle-sur-la-Sorgue, France

C'est vous que je dois remercier pour les conseils tout au long de ces deux années

 

bravo

Michelle1730
Level 2
Tamraght, Morocco

Merci à nouveau pour ce statut, votre soutien depuis 10 ans et aussi à tous les voyageurs , les nouveaux, ceux qui sont devenus des habitués et amis au fil du temps ! l'aventure continue !

Michelle

Mountij0
Level 1
Montpellier, France

C'est avec le plus grand plaisir que je recois ce status si attendus. Il reflete certe nos efforts et les avis des clients mais le plus important c'est la confiance de notre partenaire "Airbnb"  ♥♥♥.

Gilles608
Level 1
Martinique

Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes très ravis de cette distinction qui vient récompenser la passion qui nous anime. Satisfaction du voyageur, authenticité, convivialité sont nos  boussoles. 

 Merci à l'équipe d'airbnb pour cette belle collaboration. Marthe et Gilles. 

Mohamed500
Level 2
Skoura, Morocco

Merci beaucoup a vous tous, 

Je suis ravie de cette distinction et reconnaissance, 

 

Nous faisons tout notre possible afin d'accueillir dans les meilleures conditions souhaitées par tous.

 

Et Bienvenue chez nous au Maroc inchallah. 

 

Très chaleureusement à tous .

 

Bien cordialement 

 

Mohamed et Ghizlane 

Merci à vous pour cette reconnaissance.

Je mets un point d’honneur à accueillir et recevoir les voyageurs dans une maison agréable et impeccable.

Cordialement 

Elisabeth

Merci 

Sylvain594
Level 1
Saint-Genix-les-Villages, France

Un grand bonheur pour Elsa et moi, une reconnaissance de ce que l’on essaye de transmettre à nos voyageurs : le plaisir d’être heureux chez nous,  de se ressourcer et de recharger les batteries. C’est une grande fierté et une grande responsabilité merci ! 

Nora1440
Level 1
Raismes, France

Merci beaucoup à Airbnb. 

Jennifer4952
Level 1
Paris, France

Merci beaucoup Air BNB pour cette distinction. C´est un plaisir de recevoir les voyageurs.

Au plaisir de vous rencontrer. 

Jennifer from Paris

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour