Bonjour à tous ,
Communiquer avec des voyageurs qui ne ...
Dernière réponse
Bonjour à tous ,
Communiquer avec des voyageurs qui ne parlent pas votre langue peut être un défi, mais cela offre aussi...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Et bien je suis ravi de te passer super haute voilà j’apprécie de recevoir des Voyageur afin qu’il découvre notre région et prendre soin de leur de les installer. Comme il se doit avec éventuellement un petit cadeau de bienvenue. Voilà et ben au plaisir de retrouver de nouveau Voyageur
Bravo à vous @Isabelle2498 ! J'imagine que vous ne faites que de l'accueil en présentiel, c'est bien cela ? 😊
Merci Kirstie de m'accueillir en tant que superhosts. Au plaisir d'échanger avec vous. Philippe
De rien @Philippe2232, j'espère que vous vous plairez sur ce forum ! Et toutes mes félicitations pour l'obtention de ce status ! Êtes-vous hôte depuis longtemps ?
Cette distinction me fait très plaisir Ravie d'avoir répondu aux attentes de mes visiteurs. Je veillerai toujours à leur confort et à rendre leur séjour le plus agréable possible. Anissa
Toutes mes félicitations à vous @Anissa117, c'est une excellente nouvelle ! Comment se passe votre expérience en tant qu'hôte jusqu'ici ?
Chers hôtes et équipe Airbnb,
Je tenais à vous féliciter chaleureusement pour l'obtention de votre statut de Superhôte ! C'est une reconnaissance bien méritée de votre dévouement et de l'excellence de votre accueil.
Votre souci du détail et votre engagement à offrir une expérience mémorable à vos invités font vraiment la différence. Je suis convaincu que vous continuerez à inspirer d'autres hôtes à suivre votre exemple.
Encore une fois, toutes mes félicitations !
Cordialement,
Bonjour @Hicham53, bravo à vous pour avoir obtenu ce status ! L'avez-vous déjà reçu par le passé, ou est-ce votre première fois ? 😊
Bonjour, tout d'abord merci à Airbnb, je suis de la Martinique, dans la belle commune de Rivière-Pilote, placée au sud de l'île. Je suis très heureux d'avoir eu cette distinction, cela m'encourage à faire beaucoup plus dans l'avenir.
Bonjour @Patrick3116, de rien, et un grand bravo à vous ! Avez-vous déjà des idées en tête de ce que vous pensez faire à l'avenir ? 😊
Super!!! Merci pour cette distinction, c’est pour moi la reconnaissance du travail bien fait.
Merci
Toutes mes félicitations à vous @Florence-Suzanne0, c'est une excellente nouvelle, et récompense en effet votre super travail !
Je suis curieuse, pourquoi avoir choisi une photo de voiture comme votre photo de profil ?😊
Bonjour,
Mon mari a eut un très grave accident cet été dans cette voiture c’est un souvenir de plus je ne m’aime pas en photo.🤭
Je vous remercie pour cette reconnaissance car c’était notre première saison et du fait de l’accident de mon mari j’ai dû tout gérer toute seule en plus de mon travail et des aller retour à l’hôpital.
Bonjour @Florence-Suzanne0, je suis vraiment désolée de lire cela, j'espère que votre mari qu'il va mieux à présent ! Comment se porte-t-il ?
Cela n'a vraiment pas dû être facile pour vous, et au vu de la situation, je renouvelle mes félicitations pour votre status ! C'est impressionnant et génial que vous y soyez parvenue dans de telles circonstances ! 😍