Merci c est tres gentille toujours optimiste meme j’ai pas e...
Dernière réponse
Merci c est tres gentille toujours optimiste meme j’ai pas encord recue ma premiere reservation
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Bonjour @Hervé288 😊, félicitations à vous et bienvenue dans la communauté des Superhosts !
C'est génial que vous mettiez en avant la beauté de la Corse. Quelles recommandations faites-vous à vos voyageurs pour qu'ils profitent au maximum de leur séjour ?
-----
Bonjour @Elisa,
La Corse a concervé son côté sauvage avec la montagne qui plonge dans la mer et de nombrueses plages de sables blanc. Nos côtes, très découpées, abritent de nombreuses petites criques peu fréquentées. Pour en profiter pleinement, il ne faut pas hésiter à s'aventurer sur les sentiers du littoral et qui sait, peut être tomberez vous sur l'une de ces petites plages de sable nichées dans la roche.
Bonjour @Hervé288 😊, merci de votre réponse ! C'est un vrai plaisir de lire tout ça et d'apprendre quelque chose sur votre région.
Est-ce que les sentiers sont facilement accessibles ou il faut quand même avoir un certain niveau d'expertise ?
-----
Bonjour @Elisa,
Les sentiers sont plutôt accessibles, il est toutefois intéressant d'avoir une application type "Géoportail" ou "Catre IGN" pour avoir une idée de la topographie du terrain.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Khannouri Reda , et je suis très heureux de faire partie de cette communauté de Superhosts. Mon logement est une petite villa située dans un quartier calme d'Agadir. Elle est idéale pour les familles ou les voyageurs en quête de tranquillité, avec des suites parentales et pour enfants, toutes deux dotées de dressings, salles de bain et terrasses privées. Nous avons également une cuisine entièrement équipée, un salon marocain traditionnel, et un séjour spacieux pour profiter de moments conviviaux.
Agadir est une ville pleine de charme, avec ses plages, son climat agréable toute l'année, et sa richesse culturelle. Mon conseil pour les autres hôtes : assurez-vous que chaque détail compte pour offrir une expérience unique à vos invités. L'accueil chaleureux et personnalisé fait toute la différence.
Je suis impatient d'échanger avec vous et d'apprendre de vos expériences.
À bientôt !
Khannouri Reda
Bonjour @Khannouri0 😊 félicitations et bienvenue dans la communauté des Superhosts !
Votre villa à Agadir semble parfaite pour les familles. Quelles activités recommandez-vous aux voyageurs pour profiter au mieux de la richesse culturelle de la région ?
-----
Merci pour cette distinction.
Nous faisons tout notre possible pour que les hôtes soient comme chez eux, avec les services et petites attentions en plus.
Bonjour @Cyrille-Angélique0 😊, bravo à vous et bienvenue !
Quels types de petites attentions adressez-vous à vos voyageurs ?
-----
Merci pour cette récompense Superhost c'est un plaisir 😀
Bonjour @Anne-Marie309 😊, félicitations à vous !
Ça fait longtemps que vous êtes sur Airbnb ?
-----
Merci pour cette distinction et de faire parti de l’aventure en tant que SuperHost.
Nous sommes AirBnB!
Au plaisir et dans l’entraide.
Teddy
Bonjour @Teddy100 😊, bravo à vous pour avoir obtenu ce statut
! L'avez-vous déjà reçu par le passé, ou est-ce votre première fois ?
-----
Bonjour !
Ravie de me retrouver dans la communauté des Superhôtes !
Les 2 locations que je propose se trouvent dans le Cantal, en France, un département rural, donc authentique !
Nouvellement arrivée sur Airb&b, je me sens à l'aise sur cette plateforme de réservation, fonctionnelle et conviviale.
Ce statut de superhôte, est un encouragement à faire toujours mieux ; merci !
Bonjour @Francine318 😊, bienvenue dans la communauté des Superhôtes !
C'est super que vous ayez trouvé votre place sur Airbnb.
Quelles sont les activités ou les expériences que vous recommandez à vos voyageurs pour découvrir le Cantal ?
-----
Un grand merci pour cette reconnaissance, du travail effectué, auprès de nos hôtes.