Bonjour à tous,
La question de fumer ou de vapoter dan...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
La question de fumer ou de vapoter dans un logement est un sujet délicat pour de nombreux hôtes.
D'u...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Bonjour @Severine194 😊 merci pour votre commentaire et bravo à vous !
Combien de temps vous a-t-il fallu pour obtenir le statut ?
-----
Bonjour Kristie et à tous,
Je remercie Airbnb de m’octroyer cette distinction. Je remercie aussi, l’assistante que je trouve très professionnelle.
C’est un plaisir d’accueillir des voyageurs et de leurs partager ma culture.
Bonjour @Jimmy546 😊, félicitations à vous !
C'est formidable que vous partagiez votre culture avec vos voyageurs. Quelles sont vos meilleures recommandations pour faire découvrir votre région aux visiteurs ?
-----
Bonjour @Elisa,
Oui merci, c’est un plaisir…
Tout d’abord, dès qu’ils ont réservé, je leur envoie l’adresse de mon site web où j’ai répertorié les bons plans de île.
puis à leur arrivée, ils prennent connaissance du livret d’accueil touristique qui donne des adresses plus pointues.
Ceci dit, mes recommandations vont de la randonnée terrestre et nautique, en passant par des visites de sites historiques et musées, de bons restaurants locaux, d’évènements culturels, de plages et je leur emmène des fruits ou légumes locaux qu’ils ne retrouvent pas chez eux.
Bonjour @Jimmy546 😊, merci de votre retour !
Vous êtes vraiment bien organisé, c'est un plaisir d'apprendre tout ça.
Est-ce que sur votre site web vous offrez aussi la possibilité de réserver en ligne ?
-----
Bonjour @Elisa,
Oui merci j’essaye d’être organisé.
En fait, sur mon site et dans les 1ères rubriques je présente les logements, la commune où ils sont situés et les activités à faire.
Puis la rubrique des logements (photos etc)
Les activité à faire en Martinique dans les différents domaines.
Au risque de répéter ce que d'autres hôtes ont dit, merci pour cette distinction qui récompense nos efforts -petites attentions et grands services - pour offrir un séjour agréable aux voyageurs.
Merci aux voyageurs qui ont rempli le questionnaire ( parfois on a les compliments, les mercis et ils oublient de remplir une fois rentrés) et a Airbnb pour l'assistance particulière superhotes qui m'a permis de régler des situations avant qu'elles ne deviennent stressantes pour les hôtes (ex: il ne trouvait pas la boîte a clés...mais était dans l'immeuble d'à cote 😆 ou il était entré pendant qu'un habitant sortait...)
Bonjour @Sandrine1096 😊, bravo à vous !
De quel type de questionnaire parliez-vous ? Avez-vous déjà pensé à en parler dans un nouveau post ici dans la communauté ?
-----
Bonjour Kirstie
Nous sommes ravis d’intégrer la grande famille des superhôtes, merci pour cette belle distinction… et surtout un grand merci à tous ces couples de voyageurs qui nous ont fait confiance et que nous avons pris plaisir à recevoir…
nous essaierons de continuer à être digne de ce statut et de conserver l’esprit rbnb!
Fabienne et Eric
Bonjour @Fabienne-Et-Eric2 😊, bienvenue dans la famille des Super hôtes !
Combien de voyageurs avez-vous accueillis jusqu'à présent ?
-----
Un grand merci mais c est tout naturel.j aime recevoir et faire découvrir ma façon de vivre et faire partager mon ambiance je pense chaleureuse
Bonjour @Carine372 😊, félicitations à vous et bienvenue !
Quel type d'ambiance partagez-vous avec vos voyageurs ?
-----
Je vous remercie de recevoir cette distinction.
Ravie de répondre aux attentes des voyageurs et de pouvoir rejoindre ce groupe.
C'est une marque de reconnaissance des efforts effectués afin que les voyageurs soient heureux de leurs séjours et continuent d'organiser leur voyage via la plateforme Airbnb.
Bonjour @Vaihere0 😊, bravo à vous ! C'est formidable que vous ayez pu répondre aux attentes des voyageurs.
Quelles sont les actions spécifiques que vous prenez pour garantir leur satisfaction ?
-----
Merci @Elisa, Nous sommes ravis de faire partie de cette belle communauté.
Les actions proposées aux voyageurs sont celles que nous mêmes souhaiterions avoir lors de nos voyages.
Outre l'accueil, les indications précises, la propreté, une bonne literie, la propreté (ce qui est d'ailleurs conseillé à tout hôte), des petites attentions comme une corbeille de fruits, c'est également faire que le voyageur puisse se sentir comme à la maison.