Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

Superhost_Blog.gif

Bonjour,

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

Merci,

Kirstie

1 402 Réponses 1 402

Bonjour @Alexandra2254 😊, toutes mes félicitations à vous pour le magnifique travail accompli !

Avez-vous déjà reçu ce statut ou est-ce la première fois ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour,

Je suis de nouveau superhost pour la location sur Airbnb de nos 2 bungalows à Marie-Galante, petite île dépendante de la Guadeloupe et vraiment charmante.

Merci à tous les voyageurs qui sont déjà venus séjourner chez nous. Leurs remarques et conseils nous permettent de nous améliorer régulièrement!

Merci AIRBNB !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Micheline84, toutes mes  félicitations à vous, c'est super ! Si je comprends bien, vous l'aviez déjà été par le passé, c'est cela ? 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Oui je l'avais été. Je reviens donc!

Alain1511
Level 2
Arles, France

Merci à vous.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Alain1511, et un grand bravo à vous !

Comment se passe votre expérience en tant qu'hôte jusqu'ici ?

-----

Bonjour 👋 

Oui, je suis fière d'être reconnue comme superhote. Même si cette reconnaissance s'avère aléatoire ou momentanée. C'est un véritable enrichissement, parfois un enchantement, de recevoir des voyageurs curieux de notre région et qui aiment les mêmes choses que nous. A quelques détails près.  

Comme l'ont dit certains voyageurs,  je les acceuille avec le cœur. J'aime aussi leur faire découvrir tout autant les attraits  de mon terroir, que le pittoresque de mes bâtiments. Sans oublier les petits apéros dînatoires pour découvrir les charmes de la cuisine ou des vins régionaux, comme ceux de la célèbre" fée verte " qui a inspiré tant de génie à  son époque. 

Mon but c'est de donner un sens, pour les voyageurs du monde entier, au mot harmonie.

Harmonieusement vôtre.

Jacqueline 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jacqueline1571 😊,  félicitations pour le statut ! 

Vous semblez être vraiment aux petits soins pour vous assurer que vos voyageurs passent des séjours inoubliables. Quel est votre meilleur souvenir en tant qu'hôte ?

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour