Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

 

Superhost_Blog.gif

 

 

Bonjour,

 

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

 

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

 

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

 

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

 

Merci,

Kirstie

1 294 Réponses 1 294

Bonjour à tous, Paul depuis le Benin, très heureux de rejoindre ce cercle d'Elite.

Laetitia549
Level 1
Valbonne, France

Je suis très heureuse de recevoir cette distinction seulement quelques mois après le lancement de ma conciergerie "My Sweet Conciergerie". Merci aux voyageurs pour leur reconnaissance, Merci  aux propriétaires pour leur confiance. A bientôt

Bonjour 👋 Kirstie

Je suis nouvelle hôte depuis 3 semaines et donc novice sur la plate-forme et toutes les interrogations et et les aventures positives comme négatives.....

J apprends donc de mes erreurs au fur et à mesure que j accueille des voyageurs 

Bien cordialement 

Florence 

 

 

Michel9441
Level 1
Saint-Privat-des-Vieux, France

Nous sommes très content de cette distinction. Nous essayons de tout mettre en œuvre pour ravir nos hôtes et espérons la conserver.

Merci AIRBNB   

Alexandra2254
Level 1
Jaunay-Clan, France

Merci pour cette reconnaissance ! 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour