Bonjour à tous,En tant qu’hôte, je loue une chambre chez l’h...
Dernière réponse
Bonjour à tous,En tant qu’hôte, je loue une chambre chez l’habitant avec accès aux parties communes, et récemment un locatair...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Bonjour,
Je suis bien sûr ravi d'obtenir le statut superhôte et je vais tout faire pour le cultiver et me permettre de le conserver.
Je suis un sous-loueur basé à Istres dans les Bouches du Rhône et j'exploite actuellement 4 biens. dans ce département.
A bientôt,
Patrice
Bonjour @Patrice470 😊, félicitations pour votre statut de Super Hôte !
C'est génial que vous gériez quatre biens. Quelles stratégies utilisez-vous pour maintenir ce niveau d'excellence ?
-----
Bonjour @Elisa,
Voici mes 10 +1 principes pour un séjour apprécié:
1- J'équipe chaque logement avec tous les appareils de petit et gros électroménager en cohérence avec la taille du logement
2- Je décore et je meuble le logement pour un confort dans lequel je me sens bien moi-même
3- Je crée et je gère mes annonces pour qu'elles soient le reflet le plus précis de chaque logement en mettant des photos de qualité professionnelles tout en illustrant les points d'intérêt à proximité
4- J'applique une séquence de messages depuis la réservation jusqu'après le départ qui permet d'établir un climat de confiance y compris lorsque je n'ai pas la possibilité de rencontrer les voyageurs physiquement bien que je fasse mon maximum pour les rencontrer au moins une fois, en priorité au check out
5- Je mets à disposition un kit de bienvenue constitué de boissons fraîches
6- Je mets à disposition les consommables de base (alimentaire, produits d'hygiène et d'entretien) qui permettent aux voyageurs de disposer de tout le nécessaire à leur arrivée pour la première soirée
7- Je fournis le linge de maison et dans une gamme de qualité au-dessus de la moyenne et 100% coton
8- Je suis assez exigeant sur le niveau de nettoyage avec le soucis du détail, notamment les reflets des surfaces planes
9- Je suis toujours disponible rapidement par message ou par téléphone et j'interviens physiquement dans un délai raisonnable en cas de besoin
10- Je demande à chaque voyageur, au check out, de me laisser une évaluation en lui expliquant à quoi correspondent les étoiles
+1:- Je choisis préalablement le logement en fonction de son emplacement et de son potentiel de location en courte durée
Bonjour @Patrice470 😊, c'est vraiment intéressant ce que vous venez de commenter !
Aimeriez-vous en écrire un post dans la communauté ? Je suis certaine que d'autres Hôtes aimeraient le lire et s'en inspirer.
-----
Merci beaucoup je suis ravie de cette distinction
Bonjour @Caroline2955 😊, félicitations à vous !
Ça fait longtemps que vous êtes sur Airbnb ?
-----
Bonjour,
Très heureux de rejoindre ce groupe. Je remercie les voyageurs et voyageuses qui ont passé un séjour à MARSEILLE et qui ont laissé de bonnes appréciations. Nous allons continué à faire en sorte qu'ils se sentent bien, mais cette distinction nous encourage à continuer dans ce sens.
Bien à vous tous.
Bonjour @Richard2486 😊, bienvenue dans le groupe et félicitations !
C'est formidable que vous receviez de bonnes appréciations. Quelles sont vos meilleures astuces pour garantir le confort de vos voyageurs à Marseille ?
-----
Merci à vous trop fière
Bonjour @Valerie-KV-By-Ker-Conciergerie0 😊 , félicitations à vous !
Comment se passe votre expérience en tant qu'hôte jusqu'ici ?
-----
Merci Airbnb pour cette distinction... et merci surtout à vous, nos voyageurs: vous nous donnez beaucoup, nous essayons d'être toujours à la hauteur !!!
A bientôt près de Lyon !
Caroline et Krzysztof
Bonjour @Caroline1618 😊, félicitations pour le statut !
C'est beau de voir votre engagement envers vos voyageurs. Quelles améliorations envisagez-vous pour continuer à les impressionner ?
-----
C'est une récompense qui personnellement me tient énormément à cœur car elle vient souligner et récompenser toute la volonté et l'investissement déployés pour recevoir dans un cadre chaleureux et dans une relation bienveillante tous mes voyageurs.
Je mets un point d'orgue à ce que chaque voyageur ai la sensation d'être le premier à occuper le logement de par sa propreté, son entretien, mais également par la disponibilité et la convivialité dont je fais preuve à leur égard.
Je les remercie donc de donner leur avis lorsqu'il le font, c'est vraiment gratifiant !
Bonne continuation à vous tous et un grand merci à Rbnb pour sa plateforme et la considération donnée aux hôtes et aux voyageurs.
Philippe.
Bonjour @Philippe1692 😊, félicitations à vous pour le statut !
C'est une belle réflexion sur l'importance de l'accueil chaleureux que vous offrez à vos voyageurs.
Comment gérez-vous les retours d'expérience pour continuer à améliorer vos services ?
-----
Très heureux de rejoindre la communauté de Superhosts !
Merci à Airbnb et merci aux voyageurs et voyageuses d'avoir séjournés chez nous pour decouvrir notre magnifique région qu'est la Corse.
Encore merci à tous !
Hervé