Bonjour à tous,J’ai loué un logement assez simple, et à un p...
Dernière réponse
Bonjour à tous,J’ai loué un logement assez simple, et à un prix avantageux. Une fois entré dans le logement, je ne m’attendai...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Bonjour 🙂
2 adultes et 1 enfant par exemple 😁
Hello la communauté!
bon j’avoue ne pas savoir à qui j’écris !
nous sommes ravis d’être de nouveau Superhote, mais comme ça fait 9 ans que nous le sommes, ce n’est plus vraiment une surprise.
nous avons 6 logements sur Colmar, tous différents, tous décorés avec soin et entièrement rénovés.
la particularité de Colmar ce sont ses marchés de Noël et ses appartements à colombages.
nous espérons vous accueillir chez nous prochainement !
michel et cathy.
Bonjour @Michel-and-Cathy0 😊,
Félicitations à vous, 9 fois Superhôtes, c’est incroyable ! 😍
Depuis combien de temps hébergez-vous ? Est-ce que vous gérez les 6 logements seule ou quelqu’un vous aide ?
-----
Ravie d'accéder nfin à votre communauté de super hôtes, je gère un appartement à Tourcoing dans le Nord qui est très bien placé en plein cebtre, et à été conçu pour faire de la location saisonnière donc avec 3 chambres et 2 salles de bain.
J'ai une à deux réservations par semaine et nous faisons tout pour maintenir un niveau de service au top, même si on n'est jamais à l'abris d' un mécontent qui va critiquer pas toujours très justement.
Ravie de pouvoir lire les échanges et d'en apprendre plus sur vois!
Bonjour @Violaine57 😊,
Félicitations à vous pour le statut !
Est-ce que c’est vous qui vous occupez aussi du ménage ?
-----
Super ravie d'accueillir mes voyageurs avec un 1er petit déjeuner pour les aider à partager des moments inoubliables en région parisienne...
Merci Airbnb et tous mes exceptionnels voyageurs qui m'ont fait confiance.
Véro
Bonjour @Véro696 😊,
Toutes mes félicitations !
Qu’est-ce que vous préparez pour le petit déjeuner à vos voyageurs ?
-----
Bonjour et grand merci !!
Je suis heureux de faire partie des superhotes
au plaisir !
Bonjour @Loïc185 😊,
Félicitations à vous !
C’est la première fois que vous l’obtenez ?
-----
Bonjour, ravie de cette distinction ! Nous sommes et restons à l écoute de nos vacanciers venus chercher de la sérénité, une vue imprenable sur la mer et du confort 😉 nous nous efforçons de toujours les satisfaire pour faire de leurs vacances un moment magique !
Bonjour @Nathalie2646 😊,
Toutes mes félicitations !
Auriez-vous une photo de la mer à partager ici depuis votre logement ? Ce serait magnifique de la voir. 😍
-----
Je vous remercie infiniment. Je suis ravie d'avoir obtenu cette distinction que j'espérais. J'essaie toujours de satisfaire les locataires au mieux de mes possibilités.
J'espère que je ne vous décevrai pas et que je garderai ce titre le plus longtemps possible
Bonjour @Marie-Joëlle1 😊,
Félicitations à vous pour cette distinction !
Vous hébergez où ?
-----
Merci beaucoup pour ce classement, je suis ravie et vous donne rendez-vous en Normandie, au bord de la mer dans notre magnifique Pays de Caux!
A bientôt!
Isabelle.
Bonjour @Isabelle2600 😊,
Félicitations à vous !
Combien de minutes faut-il marcher depuis votre logement pour voir la mer ?
-----