Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

Superhost_Blog.gif

Bonjour,

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

Merci,

Kirstie

1 545 Réponses 1 545

Merci beaucoup. 
oui c’est assez gratifiant. 
A bientôt 

Corinne782
Level 2
Saint-Quentin, France

Bonjour et merci pour ce statut qui constitue le graal !

je vais tout mettre en œuvre pour due les voyageurs soient heureux de séjourner à Berck-sur-mer.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Corinne782,

Un grand bravo à vous, vos efforts ont clairement étés récompensés ! 😊

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Rosanna228
Level 2
Valence, France

bonjour,

je me réjouis de faire parti de cette communauté depuis bientôt un an ! Ces derniers mois ont été riches en connaissances et échanges formidables. C’est à chaque fois une belle expérience humaine. De plus nous avons le sentiment d’être toujours supporté et entouré par de bons amis que sont toujours là pour donner les meilleurs conseils au besoin, car bien souvent, et surtout pour qui débute comme moi , il y a toujours des questionnements … merci à tous pour votre travail! Personnellement je loue une maison dans les Pouilles en Italie, mon pays Natale . Au plaisir d’échanger avec vous ❤️

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Rosanna228,

Encore un grand bravo à vous, votre attitude envers l'hébergement fait vraiment plaisir à voir ! 

N'hésitez pas à venir sur le CC également si vous avez des questions, les hôtes de ce dernier sont très amicaux, et ont généralement d'excellents conseils aussi !

Bonne journée,

Lisa

-----

Diane1209
Level 2
Boulogne-Billancourt, France

Bonjour,

Merci de cette distinction, je suis flattée de cette reconnaissance. Après un an et demi et de nombreuses rencontres, je mets un grand point d’honneur à ce que les hôtes se sentent comme chez eux.

c’est ce que je recherche lorsque je voyage avec Airbnb.

Cordialement 

Diane

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Diane1209,

De rien, et bravo à vous de l'avoir obtenue ! 

Bonne journée,

Lisa

-----

Catherine3153
Level 1
Savonnières, France

Bonjour 

merci beaucoup pour cette reconnaissance 

je suis ravie 

ce gîte est un grand bonheur 

tellement de rencontres géniales 

ce n’est pas du bonheur 

cordialement 

catherine

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine3153,

Je suis vraiment très heureuse pour vous, bravo pour l'obtention de ce status ! 😊

Bonne journée,

Lisa

-----

Catherine3153
Level 1
Savonnières, France

bonsoir Lisa

merci beaucoup

c’est très gentil de votre part

je Suis ravie de cette reconnaissance

cordialement

catherine 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Catherine3153, et bonne fin de journée ! 😊

-----

Serge773
Level 2
Bergerac, France

merci beaucoup pour cette distinction  et cette reconnaissance j'en suis très heureux 

je ne regrette pas d'avoir décider de mettre notre petit appartement sur airbnb outre  l'avantage financier nous avons jusqu'à  ce jour fait de belles rencontre  et  nous essayons tout simplement que nos  hôtes se sentent comme chez eux 

cordialement et encore merci 

giliane et serge 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour !

De rien, et un grand bravo à vous @Serge773 ! 

Avez-vous gardé contact avec certains d'entre eux à tout hasard ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Serge773
Level 2
Bergerac, France

bonjour Lisa 

oui nous avons conservé des relation amicales avec une personne qui a résider chez nous pendant trois semaines  et aussi un couple qui est venus une semaine , ces trois personnes ont finis par venir habiter définitivement a bergerac 

mais hélas a mon gout nous  n'avons pas garder contact avec suffisamment de personnes 

cordialement

serge 

Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour Kirstie,

je vous remercie également pour cette reconnaissance je suis très flattée que vous appréciez mon travail , recevoir des voyageurs me fait un grand plaisir ce n’est que du bonheur 😍
Merci à toute votre équipe pour la rapidité afin de nous aider en cas de Sos c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous.

Cathy 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour