Bonjour je reçois de plus en plus de demandes pour des coupl...
Dernière réponse
Bonjour je reçois de plus en plus de demandes pour des couples non mariés pour réserver un appartement au Maroc, je suis un p...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Toutes mes félicitations à vous @MarionandSaid0 ! Nous sommes heureux de vous compter parmi ses membres !
Bonjour,
Je suis vraiment ravie, mes éfforts sont reconnus.
Merci à l'équipe Airbnb.
Cordialement,
Joelle
Bonjour @Joëlle115,
Un grand bravo à vous pour l'obtention de ce status bien mérité !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Je me mets à la place de chaqu'un afin de passé les meilleurs moments.
Merci beaucoup.
Bonjour @Kirstie .
je vais devoir fermer l'établissement en octobre et novembre pour un déménagement. Réouverture en décembre.
Est-ce que cela va être pénalisant pour mon statut Superhost?
Actuellement j'ai bloqué le calendrier sur 2024 car j'attends une confirmation définitive mais je prévois d'ouvrir à nouveau le calendrier à partir du 1er décembre.
Thierry
Bonjour @Thierry573,
Cela pourrait potentiellement en effet avoir un impact sur l'obtention de ce status à nouveau lors de la prochaine évaluation, mais cela n'est pas obligatoire. Tant que vous remplissez les critères pour être Superhôte, cela ne devrait pas être un souci !
Quoi qu'il en soit, bravo à vous pour l'obtention de ce dernier !
Bonne journée,
Lisa
Merci, le fruit de mon travail, c’est une belle reconnaissance pour moi. J’attache une grande importance à l’accueil de mes voyageurs avec le sourire et toujours un panier ( de bienvenue qui ravie mes vacanciers (fruit de la Réunion et jus de fruit) ils se sentent comme chez eux dans mon logement décoré avec gout et tout l" équipement nécessaire pour passer un bon séjours.
Toutes mes félicitations à vous pour l'obtention de ce status @Sophie1826 ! C'est vraiment super de voir votre travail récompensé ! 😊 Vos voyageurs doivent vraiment apprécier ce panier de bienvenue, ça donne envie rien qu'à vous lire !
Bonjour Kirstie,
J’ai accueilli mon premier voyageur le 31 mars dernier et il m’aura fallu 3 mois pour obtenir le statut de superhost. Le plus dur étant certainement de se maintenir, je suis à l’écoute de tous les conseils de cette communauté !
à bientôt
Bonjour @Alain1279,
C'est vraiment impressionnant que vous l'ayez obtenu aussi vite, toutes mes félicitations à vous !
N'hésitez pas à vous balader sur ce CC et à lire les conseils des autres hôtes, à participer à des discussions existantes ou à en créer de nouvelles si vous le souhaitez, ce forum est plein d'excellents conseils et d'hôtes ayant de très grandes connaissances sur l'hébergement !
Bonne journée et à bientôt,
Lisa
Bonjour Christie,
Merci et fière de ce statut.
c’est une belle reconnaissance pour moi. J’attache une grande importance à l’accueil de mes voyageurs avec le sourire et toujours un petit cadeau personnalisé : bouquet de roses ou lavandes du mas, fruit du jardin, et une bouteille de vin rose bio local.
nos hotes se sentent comme chez eux dans notre mas, et profitent du pool house et de la piscine.
pour leur faciliter la vie, nous avons créé une application smartphone qui permet de bénéficier de conseil visites restaurants, marchés…
Bonjour @Benoit350 et @Rosanna228,
Benoit, de rien et un grand bravo à vous pour l'obtention de ce status !
C'est super chouette de votre part de faire ces cadeaux à vos voyageurs ! Votre idée d'app est vraiment sympa aussi ! Je suis assez curieuse de comment elle fonctionne également, n'hésitez pas à en partager un peu plus à son sujet !
Rosanna, toutes mes félicitations à vous aussi pour l'obtention du status de Superhôte !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour !
Ravie d’avoir reçu cette reconnaissance , merci à Air B And B!
J’ai commencé en avril et je prends vraiment plaisir à accueillir les voyageurs, qu’ils se sentent au mieux pour visiter Paris et la région (Versailles, Fontainebleau, etc).
Bonne continuation à tous
Bonjour @Sandra5635,
Bravo à vous, c'est une super nouvelle ! Vous avez fait vite ! 😉
Bonne journée,
Lisa