Bonjour, il me reste un chalet 8 personnes disponibles du 24...
Bonjour, il me reste un chalet 8 personnes disponibles du 24 au 30 décembre. La neige est là et des luges sont disponibles gr...
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Merci 😊Bonne soirée Petra
Wow ! Merci, trop contente d’être reconnue comme superhote Airbnb
☺️. Mine de rien c’est beaucoup de travail de bien recevoir ses locataires et de préparer sa location, même si on a le sens de l’hospitalité. Il faut aussi savoir être diplomate, être organisé et flexible. C’est donc une très belle récompense et nous sommes tres fiers, moi et mon co-hôte de faire partie de cette belle communauté de superhotes Airbnb. Cela nous donne envie d’améliorer encore notre accueil et nos locations et de préparer nos prochains voyages également !
Bonjour @Caroline2443,
Toutes mes félicitations à vous, c'est une super nouvelle !
N'hésitez pas à jeter un oeil sur le CC et à y partager votre expérience si vous le souhaitez, c'est toujours apprécié ! 😉
Bonne journée,
Lisa
Nous aimons notre maison et sommes ravis de pouvoir partager ce bonheur avec des locataires qui s'y sentent aussi bien que nous. Nous attachons beaucoup d'importance au bien-être, au souci du détail et à l'amélioration continue des services. Nous espérons garder ce niveau d'exigence encore très longtemps avec vous.
Etre Super host une nouvelle fois m'apporte beaucoup de joie !
C'est la recompense d'un travail continue dans le jardin et la déco de la maison, mais aussi sur le site Airbnb , pour que les familles de tous pays profitent pleinement de ma maison en Bretagne au bord de la mer.
J'espère continuer à maintenir ce niveau très longtemps pour des parenthèses de bonheur pour tous.
Bonjour @Corinne237,
Bravo à vous d'avoir à nouveau décroché ce status ! Je vous souhaite une excellente continuation, et que tout continue d'aller au mieux pour vous !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Michael5809,
Un grand bravo à vous, je suis ravie que vous ayez pu obtenir ce status !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes ravis de rejoindre ce club exigeant et nous allons continuer à maintenir notre niveau d'accueil et de disponibilité afin de ne pas le quitter. Je suis vraiment ravi de pouvoir proposer cet hébergement dans cette magnifique campagne de Marrakech et ainsi avec notre équipe de promouvoir l'hospitalité naturelle des Marocains(es).
Bonjour @Philippe1830,
Toutes mes félicitations, c'est une super nouvelle que vous ayez obtenu ce status !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour
Je suis ravie de rejoindre le club au bout de 3 mois d’activité récompensant aussi des efforts fait pour l accueil de nos voyageurs.
Christine
Bonjour @Christine3582,
Bravo à vous, surtout en aussi peu de temps ! C'est vraiment très impressionnant !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour
Un grand merci, une très belle récompense ! , je suis heureuse de faire partie de ce groupe et continuer a bien accueillir mes hôtes a l’île de la Réunion .
MERCI !!
Je suis très heureuse d'être parmi vous.
l'accueil des voyageurs à BAREGES est pour moi un épanouissement professionnel et personnel !
Bonjour @Sylvie1647,
De rien, et bravo à vous ! Je suis ravie que l'hébergement vous apporte autant ! 😊
Bonne journée,
Lisa