Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

Superhost_Blog.gif

Bonjour,

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

Merci,

Kirstie

1 526 Réponses 1 526
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine2668,

Toutes mes félicitations, c'est vraiment une excellente nouvelle que vous ayez obtenu ce status ! 

Et d'ailleurs, un grand merci à vous également pour votre participation et votre aide sur ce CC depuis quelques temps, c'est très grandement apprécié !

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Serge773
Level 2
Bergerac, France

bonjour Lisa😀 

nous avons garder contact avec une personne qui avait résider chez nous trois semaine et aussi un couple qui avait eux résider une semaine , d'ailleurs ces trois ont finit par venir habiter a bergerac et l'on se côtoient parfois 

cordialement 

serge 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Serge773,

C'est fou qu'ils soient tous venus vivre vers chez-vous ! 😊 Ils ont vraiment beaucoup dû apprécier le coin j'imagine (et votre gentillesse a certainement pas mal aidé aussi ! 😉).

Bonne journée,

Lisa

-----

Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour  Lisa , 

Moi aussi je viens de recevoir un note de 1 d’une voyageuse peut scrupuleuse et menteuse, sale et irrespectueuse .

Comme je l’ai indiqué, ce n’est pas parce que la plus part des voyageurs, vous mettent une note de cinq que vous avez pas des zéros ou 1 .

Je suis très choquée par le comportement de certains voyageurs qui abusent de votre gentillesse .

1500 litres d’eau bouillante  soit deux douches par jour avec un total  de 3000 litres en 3 jours et qui vous vide  2 fois le ballon de 500 litres par jour et vous dit  avec toupet qu’elle a plus d’eau chaude ! 

Vous accuse de la verbalement abusé elle ! ( Oui c’est les propos qu’elle a indiqué !!) 

Vous  réveille trois fois par nuit, car cette voyageuse claque les portes quatre fois par nuit! 

Et pour finir, avant de partir, vous vide volontairement le reste une cafetière spéciale non renversante sur votre nappe blanche ! 

Que  répondre à cela  ! 🥲

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine2668,

Je suis vraiment désolée que vous ayez eu à vivre cela, c'est fou ce que les gens peuvent se permettre parfois...

Avez-vous tenté d'en discuter avec le service client d'Airbnb ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour,

Oui je l’ai fait hier et ce matin j’ai également envoyé des mails mais je n’ai toujours pas une réponse concrète de la part de AirBnb.

J’ai suspendu mon annonce  car un tel commentaire est insupportable.

Comment des algorithmes font pour vous envoyer des messages de suspension de compte quand une personne vous note 1 sur 5  et sachant que c’est le deuxième fois qu’on  en très peu de temps par des visiteuses indélicates et mythomanes  qui font des demandes de remboursement.

Airbnb ne peut t’il pas faire confiance aux hôtes ? 

Un voyageur qui vous cingle de réflexions, en disant que vous lui couper l’eau lorsque lui même  vide  deux fois un ballon d’eau  de 500 litres d’eau chaude entre le matin et le soir et se plaint dans les commentaires d’avoir pas de quoi prendre sa douche …. Que voulez-vous répondre à tout cela c’est bien la première fois que ça m’arrive. 

Trois jours et nuits de  claquages de portes irrespectueux  détériorer volontairement car elle a payé … 

En bref un voyageur  qui  va bien mentir  sur une situation va vous mettre le moral à zéro et cela vous décourage pour continuer à recevoir..

Cordialement.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine2668,

C'est vraiment triste de lire cela, j'espère que vous aurez de leur nouvelles au plus vite ! Je croise tous mes doigts pour que cela se règle en votre faveur !

Bonne journée,

Lisa

-----

Christiane581
Level 1
Marseille, France

Merci Kirstie. C’est un bonheur personnel de rendre les gens heureux de leur voyage. C’est un honneur aussi.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Christiane581, et un grand bravo à vous ! 😊

-----

Claire2056
Level 2
Bordeaux, France

Merci ! Mine de rien, ça fait plaisir d'être reconnue comme superhost. J'aime accueillir, j'aime que mes invités se sentent bien. Je suis heureuse qu'ils l'apprécient. Que d'agréables rencontres !

Je suis aussi une voyageuse-airbnb et j'aime les 2 côtés. J'en profite pour dire merci aux fondateurs pour l'idée, à ceux qui y travaillent pour faire que ça marche, à ceux qui accueillent pour m'éviter les hôtels et à ceux qui choisissent de venir chez moi pour leur confiance. Oui, ça fait un peu remerciements des Césars 😉...

Bravo à tous mes co-superhosts !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Toutes mes félicitations à vous @Claire2056, je suis vraiment ravie que vous ayez pu obtenir ce beau status ! 😊

Et à mon niveau, je vous dit de rien, et vous souhaite une excellente continuation ! 

D'ailleurs, n'hésitez pas à venir partager votre expérience ici sur le CC si vous le souhaitez, cela est toujours apprécié ! 😉

-----

Merci beaucoup je suis très contente d’être super hôte et d’être toujours présente pour mes hôtes et les accueillir toujours avec plaisir. Cordialement Elvira 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elvira238,

Toutes mes félicitations à vous pour l'obtention de ce status ! 

Bonne journée,

Lisa

-----

Bonjour Kirstie,

nous sommes ravis d'être super-hôte et nous voulons faire tout en sorte pour que nos visiteurs continuent d'être bien accueilli dans notre Moulin. Nous avons eu des belles rencontres et nous voulons que ça continue. Merci et très bonne journée 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Petra758,

Un grand bravo à vous pour l'obtention de ce status ! 

Bonne journée,

Lisa

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour