Rdv annulé à mes frais !

Jeremy1159
Level 1
Claye-Souilly, France

Rdv annulé à mes frais !

Bonjour à tous, 

Le logement étant vide au moment de la prise de rdv avec un technicien pour une intervention dans mon logement qui dois durée environ 1 à 2h.

Entre temps un voyageur loue pour 1 mois et le rdv se trouve pendant cette période.

La veille au matin du rdv une secrétaire de la société qui dois intervenir m’appel pour confirmer ou non le rdv. 
je contact immédiatement le voyageurs et je lui laisse le choix soit de maintenir ou de reporter le rdv. Il me dit que ça ne lui pose pas de soucis malgré la fourchette horaires indiqué par la société.
Je confirme donc le rdv prévu à partir de 8h le lendemain. 

Toujours la veille du rdv et à 22h passé le voyageurs me contact via la messagerie Airbnb pour me dire que finalement il ne serait pas là. 
Je lui signale que je serais là lors de l’intervention et que je possède un double de clé. 
Celui ci est choqué que je possède un double alors qu’il y a ces effets personnel à l’intérieur. Je lui répond que tout les hôtes ont un double en cas de perte de clé ou autre.

Malgré mon explication il refuse et je lui explique que je n’ai pas le droit de rentrer dans son accord mais qu’il m’avait dit oui le matin mais qu’il me prévient après 22h la veille qu’il a changer d’avis.

Au final rdv annulé mais frais de déplacement facturé tout de même.

Pas de dédommagement possible ? 

1 Réponse 1
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Jeremy1159 😊,

Je suis désolée d'apprendre cette situation.

Avez-vous pu discuter avec le service client d'Airbnb ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour