Demandez-vous un supplément pour le check-in anticipé ?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Elisa_0-1731336617579.jpeg

Bonjour à tous 😊

Le check-in anticipé peut être une fonctionnalité attrayante pour les voyageurs souhaitant profiter de leur séjour dès leur arrivée. Demander un supplément pour ce service peut compenser le temps et les efforts supplémentaires nécessaires pour préparer le logement avant l'heure prévue.

Cela peut également inciter les clients à respecter les horaires de départ, assurant ainsi une meilleure organisation pour l'hôte. Cependant, imposer un supplément pourrait frustrer certains voyageurs, surtout ceux qui arrivent tôt après un long trajet.

Bonne journée à tous,

Elisa 🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Elisa 

Non jamais!  Si je n'ai personne dans l'appartement le matin même, j'indique dans mon descriptif que je peux être flexible sur l'heure d'arrivée mais qu'il faut avoir mon accord avant.  

Ayant beaucoup de voyageurs qui arrivent par avion, je comprends que le fait de pouvoir se poser de suite est un vrai plus et je considère que cela fait partie du métier de service que nous exerçons, surtout à Cannes où j'ai aussi une clientèle professionnelle qui a plutôt l'habitude des hôtels mais à défaut de trouver de la place dans des hôtels pendant les salons, se rabattent sur les Airbnb.  

Mais cette demande de check-in anticipé vient aussi de la part de voyageurs en vacances aussi donc je dis oui si cela reste dans le raisonnable.

Bonne journée
Joëlle

Bonjour @Joelle43 😊

merci de partager votre expérience ici, c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.

J'adore Cannes, une vraie merveille ! 😍 C'est vraiment gentil d'être si flexible, mais pourquoi ne voulez-vous pas demander un supplément ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour