Demandez-vous un supplément pour le check-in anticipé ?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Elisa_0-1731336617579.jpeg

Bonjour à tous 😊

Le check-in anticipé peut être une fonctionnalité attrayante pour les voyageurs souhaitant profiter de leur séjour dès leur arrivée. Demander un supplément pour ce service peut compenser le temps et les efforts supplémentaires nécessaires pour préparer le logement avant l'heure prévue.

Cela peut également inciter les clients à respecter les horaires de départ, assurant ainsi une meilleure organisation pour l'hôte. Cependant, imposer un supplément pourrait frustrer certains voyageurs, surtout ceux qui arrivent tôt après un long trajet.

Bonne journée à tous,

Elisa 🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
32 Réponses 32
Jacques995
Level 1
Fontaine-l'Eveque, Belgium

Bonjour

Non je ne demande pas de supplément pour un check-in anticipé.

Annick92
Level 2
Fourques, France

Bonjour je vous remercie de me dire en quoi consiste ce check in anticipé 

Mélina26
Level 2
Paris, France

Bonjour Elisa,

Non, je ne veux surtout pas faire payer un supplément pour le check-in anticipé. 

Si je peux le faire, je le fais volontiers et je le propose même directement aux Voyageurs car moi-même en tant que Voyageuse je trouve que c'est particulièrement appréciable. 

Idem pour le check-out tardif. Généralement, je leur laisse 2h de plus car je sais que je n'arriverai pas avant. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour