Je cherche une conciergerie pro et sérieuse sur Marrakech po...
Dernière réponse
Je cherche une conciergerie pro et sérieuse sur Marrakech pour s'occuper de la gestion locative de mes appartements.Merci
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Hello Lisa, champenoise depuis toujours 🍾😉
J'adore la fierté que vous avez de l'être @Alex10310 ! 😍 Je suis moi-même née en Champagne, mais n'y étant pas restée longtemps (quelques mois tout au plus), je ne me considère pas vraiment Champenoise.
Je suis très content de cette distinction qui valorise nos efforts. Merci et attes bientôt à Rouen - France
Nous sommes vraiment ravis ! Notre engagement paye et cette reconnaissance ainsi que celle de nos voyageurs nous motive à continuer ainsi !
#alpesdehauteprovence
B&J
Pour le moment c’est que des avantages ! Vraiment ! Vous êtes hyper réactifs quand on a besoin d’aide ! Donc merci ! Ça vaut le coup de passer par votre plateforme.
Je suis tellement contente de cette reconnaissance! Merci!!
Un immense merci !
Je suis très touchée et honorée de recevoir à nouveau cette distinction ..
Nicole
Bravo à vous @Nicole3998 ! C'est génial que vous l'ayez à nouveau obtenue ! 😊🎉 Combien de fois cela fait-il ?
Je n ai pas compté mais quel bonheur à chaque fois !
Très honoré que les personnes que j'accueille apprécient notre jolie maison située dans un charmant petit village de la côte Vendéenne, vous aussi peut être ? 😉
https://www.airbnb.fr/rooms/1060065199314017819?viralityEntryPoint=1&s=76
A très bientôt Jérémy
Bravo à vous @Jérémy174, c'est super que vous ayez reçu ce status ! 😊
Vivez-vous près du logement que vous louez ?
Un grand merci à vos équipes, très heureux de ce nouveau statut 🙂