Je cherche une conciergerie pro et sérieuse sur Marrakech po...
Dernière réponse
Je cherche une conciergerie pro et sérieuse sur Marrakech pour s'occuper de la gestion locative de mes appartements.Merci
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Bonjour @Claude1626 😊
Mes félicitations pour ce statut !
Avez-vous un joli épisode à raconter avec vos voyageurs ?
-----
Bonjour à tous,
Pour la seconde année je suis à nouveau super hôte et j'en suis ravi,
Mon hébergement est situé en centre ancien d'Aix-en-Provence dans le sud de la France,
Je propose un petit appartement dans le thème de l'art que je pratique et qui m'anime,
Mes voyageurs sont seuls avec moi dans l'immeuble et je tiens à leurs calme, autonomie, tranquillité durant le séjour,
j'aime leur partager mes passions alors ils goutent aussi pour le premier petit déjeuner une pompe à l'huile maison que je me passionne à préparer pour eux,
Je partage leurs messages sur mon instagram de mon hébergement et j'adore leurs petits mots
Dans la grande majorité des voyageurs je n'ai eu que des perles, cette expérience me passionne réellement
Au plaisir d'échanger entre nous
Stéphanie au cœur d'aix 😉
Bonjour @Stéphanie521 😊,
Félicitations pour ce statut !
Avez-vous des photos à partager ici ?
J'adore l'art, et ce serait vraiment beau de voir votre logement. 😍
-----
Bonjour ,
merci beaucoup pour ce renouvellement de statut !
Bonjour @Lydia686 😊,
Félicitations à vous !
Ça fait combien de fois que vous obtenez le statut de Super Hôte ?
-----
Je suis ravie d'être parmi vous. Merci
Bonjour @Adil295 😊,
Félicitations à vous !
Quand avez-vous rejoint la communauté d'Airbnb ?
-----
Bonjour
merci beaucoup, je suis super contente😍
Bonjour @Thérésia0 😊,
Toutes mes félicitations ! Est-ce la première fois que vous obtenez ce statut ?
-----
Bonjour Kristie,
Je suis ravie de cette nouvelle, c est très motivant pour continuer à apporter une grande qualité de service à tous mes voyageurs.
je vous souhaite une excellente journée. À bientôt. Caroline
Bonjour @Caroline3013 😊,
Félicitations à vous !
Est-ce que vous avez des pratiques à partager ici pour bien accueillir vos voyageurs ?
-----
Merci pour cette belle reconnaissance, et un grand merci à tous nos visiteurs pour leur confiance.
Bonjour @Stéphanie702 😊,
Félicitations à vous !
Cela faisait longtemps que vous attendiez ce moment ?
-----
Bonjour,
J'apprécie sincèrement ce statut de "superhôte".
C'est une forme de reconnaissance motivante et gratifiante qui "récompense" l'énergie mis en place, qui ne se voit pas forcément.
J'ai mis beaucoup de cœur dans la réalisation de mon logement ( cabane ) ainsi que dans l'ambiance que j'ai souhaité transmettre.
Il est important pour moi d'accueillir les voyageurs du mieux que possible, même dans la simplicité.
Les supers rencontres que je fais en accueillant les voyageurs, est pour moi, la meilleur des "récompense" que je puisse avoir.
Merci aux voyageurs 🙂
Au plaisir
Samuel
Bonjour @Samuel1358 😊,
Vos mots sont très touchants, encore toutes mes félicitations !
Quel type d'ambiance souhaitez-vous transmettre à vos voyageurs ?
-----