NOVASOL A FUIR Actuellement en conflit avec Novasol via la p...
NOVASOL A FUIR Actuellement en conflit avec Novasol via la plateforme airbnb, nous avons loué un logement en Espagne à Torrox...
En tant que nouvelle hôte, je vais accueillir mes premiers voyageurs. Je propose une chambre privée dans ma maison, toutes les autres pièces étant communes avec moi. Dans ce cas de figure, dois je proposer le petit déjeuner, est ce une obligation ou pas ? Merci pour votre retour. Bernadette Publier
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Bernadette-Zoé0 ,
Je loue comme vous une chambre privée avec le reste des espaces partagés.
Comme vous l'a dit @Danielle603 vous n'êtes pas obligée de proposer la petit déjeuner.
Je l'ai longtemps offert mais j'ai maintenant arrêté. Trop de travail, trop de divergences quant à ce que les gens attendent d'un petit déjeuner selon leur culture et leurs habitudes.
Par contre, j'offre maintenant une boisson chaude à tous mes voyageurs. Thé, café ou chocolat. C'est très clairement indiqué dans mon annonce.
C'est peu onéreux, facile et ils apprécient grandement.
Beaucoup apportent une brioche ou vont à la boulangerie voisine acheter des viennoiseries. Il n'est pas rare qu'il m'offrent alors un croissant ou une chocolatine 😉
Merci pour votre réponse
Bonjour @Bernadette-Zoé0 ,
Je loue comme vous une chambre privée avec le reste des espaces partagés.
Comme vous l'a dit @Danielle603 vous n'êtes pas obligée de proposer la petit déjeuner.
Je l'ai longtemps offert mais j'ai maintenant arrêté. Trop de travail, trop de divergences quant à ce que les gens attendent d'un petit déjeuner selon leur culture et leurs habitudes.
Par contre, j'offre maintenant une boisson chaude à tous mes voyageurs. Thé, café ou chocolat. C'est très clairement indiqué dans mon annonce.
C'est peu onéreux, facile et ils apprécient grandement.
Beaucoup apportent une brioche ou vont à la boulangerie voisine acheter des viennoiseries. Il n'est pas rare qu'il m'offrent alors un croissant ou une chocolatine 😉
Merci pour votre réponse et l'idée,...je vais en faire de même.