Centre de résolution non fonctionnel

Agnès229
Level 2
Nantes, France

Centre de résolution non fonctionnel

Bonjour,

J'ai eu 2 réservations récentes pour lesquelles j'ai fait une demande d'envoi d'argent. La première, la personne a laissé un vomi énorme sur mon canapé et malgré de nombreux nettoyage, l'odeur persiste. La 2ème, les locataires ont fait une fête toute la nuit avec nuisances sonores pour mes voisins et sont partis sans me prévenir et en ne me rendant pas les clés. Je dois donc changer le barillet.

Les 2 locataires ne répondent pas à mes messages et appels.

La réclamation en passant par le centre de résolution reste bloquée à une étape. Il est impossible de valider et de passer à l'étape d'après. J'ai prévenu Airbnb par téléphone et ils ont pu constater que la page restait bien bloquée. Ils m'ont dit transmettre les dossiers mais personne d'Airbnb me recontactent. A chaque fois que j'ai un nouvel interlocuteur Airbnb que j'appelle, même constat que le centre de résolution reste bloqué mais ça ne va pas plus loin.

Comment faire ? 

Merci de vos retours.

Bien respectueusement,

Agnès ** 

** [Données personnelles cachées selon les principes du CC]

22 Réponses 22
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Delphine348,

Merci pour ton signalement, je n'avais pas vu cela. Je viens de modifier l'image pour retirer ce nom.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Agnès229 Je peux les relancer si vous le souhaitez, mais je ne peux rien vous garantir malheureusement, étant donné que je ne fais pas partie du service client Airbnb.

-----

Agnès229
Level 2
Nantes, France

Bonjour,

Je viens à nouveau d'appeler le service Airbnb,  il faut que je réexplique à chaque fois, et cela se termine toujours par "je transfère votre dossier". 10 interlocuteurs en un mois et aucun retour. Comment faire ? Le centre de résolution reste bloquée pour toutes mes réservations. Avez-vous les coordonnées de l'assureur et du service informatique ? 

Bien cordialement,

Mme Barré

Agns229_0-1647722078272.png

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Agnès229,

J'ai relancé notre service client il y a quelques jours, ne vous ont-ils pas répondu ? Dans le doute, je viens de les relancer à nouveau.

Je n'ai malheureusement pas les coordonnées de l'assureur et du service informatique.

Bonne journée,

Lisa

-----

Agnès229
Level 2
Nantes, France

Bonsoir,

J'ai enfin pu avoir une personne qui s'est vraiment penché sur le problème et qui l'a solutionné.

Bien à vous,

Mme Barré

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Agnès229,

Je suis vraiment ravie que ce soit le cas, merci pour votre retour !

Bonne journée,

Lisa

-----

Agnès229
Level 2
Nantes, France

C'est très gentil à vous.

Je viens de constater que l'assistance Airbnb a clôturé d'eu-même le dossier sans me rappeler suite à mon dernier message ..."Vous ne répondez pas à mes questions.
Pourquoi m'appeler en me demandant si je suis OK pour un remboursement partiel tel que le demande le voyageur auquel cas j'ai accepté de moitié alors que je n'étais pas obligée et émettre un remboursement intégral.
Vous m'aviez confirmé me rappeler. Au lieu de cela, vous m'envoyer des messages généraux sans lien avec ce que nous avions convenus.
J'attends vos explications précises et votre appel."

C'est usant, quelle énergie déplacer pour rien...

😪

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Agnès229,

De rien, et je suis sincèrement désolée pour cela... Tout ce que je peux vous conseiller ici est d'insister auprès d'eux malheureusement.

Bonne journée,

Lisa

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour