Bonjour à tous ...
J'avais partagé avec vous le soucis d'un voyageur qui avait réservé ( pas de réservation instantanée ) , mais il m'avais joint au téléphone pour m'annoncer que son petit chien venait toujours avec lui ....
Bref , ça m'avait bien agacé , mais j' ai serré les dents !!
Ce voyageur est venu et vient de partir ce week-end du 1 er Mai .
Résultat : finalement , pas de soucis avec le chien . ( j'avais quand même ramassé mes cale-portes en forme de chien , au cas-ou ) .
Mais venu à 4 avec un géant !!!
Bref la montagne nous à cassé une latte de canapé , et en plus éclaté le sommier du lit de la chambre parentale ( lit 140 avec mécanisme motorisé ) ....
J'ai pas pour le moment fait de recours , car mon lit a été acheté d'occasion . Mon mari va tenté de le réparer mais entre temps nous avons accueilli une famille . Donc cela attendra quelques jours ( surtout que nous nous sommes octroyé quelques jours de repos ). Personnellement je n' attends pas de remboursement .
Donc, faut-il que j'envoie un message à mon locataire pour le prévenir ( sachant que dans mon RI , je parle de la casse ) ?
Ce voyageur a déjà laissé son commentaire . Je dois en laisser un en retour ? Ou le dégommer ?? Il avait 5 étoiles et ça m'embête pour lui de faire ça .
Vous me conseillez quoi ??