Combien de voyageurs avez-vous accueillis jusqu'à présent ?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Combien de voyageurs avez-vous accueillis jusqu'à présent ?

Combien de voyageurs avez-vous accueillis jusqu'à présent _ .jpegBonjour à tous 😊

J'espère que cette nouvelle saison se déroule bien pour vous tous !

En ce début d'année, c'est toujours agréable de réfléchir aux étapes importantes que vous avez franchies dans votre parcours d'hôte.

Cela peut être n'importe quoi, de la rénovation de nos espaces, la création de nouvelles annonces, ou l'accueil d'un nombre remarquable de voyageurs l'année dernière.

Alors, j'aimerais savoir : combien de voyageurs avez-vous accueillis depuis que vous avez commencé à héberger ici ?

Partagez aussi les stratégies qui vous ont permis d'attirer plus de voyageurs. Comment ont-elles impacté votre succès en tant qu'hôte ? 

J’ai hâte de vous lire !

Au plaisir,
Elisa 🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
11 Réponses 11
Ghislain246
Level 1
Béhagnies, France

Bonjour, nous sommes sur une trentaine de voyageur par année. Nous venons de remettre à neuve notre appartement. Nous espérons pouvoir augmenter notre visibilisé et avoir encore plus de réservation.

merci  de votre retour

Bonjour @Ghislain246 😊

Merci de partager cela ici.

Félicitations pour cet objectif !

Vous hébergez toute l'année ou seulement à certaines périodes ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Corinne1060
Level 1
Paris, France

Bonjour

j’ai accueilli environ 70 voyageurs sur une douzaine de séjours depuis juillet 2024…

je n’ai aucun soucis pour remplir mon appartement,  sauf … quand j’impose un minimum de 6 nuits.

La durée du  séjour à Paris le plus demandé est de 3 ou 4 nuits.

Bonjour @Corinne1060 😊

Merci beaucoup de partager cela ici avec les autres hôtes !

C'est un résultat extraordinaire. Avez-vous des hôtes qui reviennent, ou sont-ils tous nouveaux ?

-----

Françoise152
Level 10
Créon, France

Ouh là ! Impossible de te le dire @Elisa .

Comme je loue en chambre privée, les séjours sont le plus souvent pour une seule nuit, mais évidemment, il y a beaucoup plus de séjours.

En tout cas, depuis 2015, cela doit approcher les 1000 voyageurs.

Et encore, je restreint volontairement mon activité à pas plus d'une ou deux nuits par semaine.

Je n'ai donc pas de stratégie pour en attirer plus puisque, au contraire, je bloque beaucoup de nuits sur mon calendrier pour ne pas en avoir trop 😉

Bonjour @Françoise152 😊

Félicitations, c'est vraiment beaucoup de monde !

Vous listez toutes ces personnes dans un cahier ou un fichier Excel ? Comment tenez-vous le compte ?

-----

Non, non,  @Elisa , je n'ai aucun listing, c'est pour cela que je ne peux pas te dire exactement.

C'est un calcul "à la louche" sur la base d'une quarantaine de séjours par an pendant près de 10 ans, avec à chaque fois entre 1 et 4 voyageurs.

Hary408
Level 1
Malaunay, France

70

Bonjour @Hary408 😊

Félicitations pour ce beau résultat !

Quand avez-vous commencé à héberger ?

-----

Hary408
Level 1
Malaunay, France

en mars 2023

Jean651
Level 2
Saint-Tropez, France

A peu près 600?

Clim!

Cadeau de bienvenue leur plait 🙂 Eau rose cafe et toutes les necessites SDB et cusine.
Gentillesse et service aussi impeccable que possible pour recevoir de bons avis

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour