Bonjour, Petite question concernant les frais de ménage. Pou...
Dernière réponse
Bonjour, Petite question concernant les frais de ménage. Pour la location de notre logement nous avons fait le choix de pas e...
Dernière réponse
Bonjour,
Pour la période estivale,
je souhaite que les locataires arrivent et repartent le Samedi.
Je n'arrive pas a appliquer cette règle cette année,
Alors que c'était très simple les années précédentes....
Comment faut il procéder ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Nicolas2472
Vous allez devoir activer les outils professionnels proposés par Airbnb qui sont gratuits et ne vous feront pas basculer de particulier à professionnel mais qui ne sont disponibles uniquement depuis un ordinateur.
Je vous mets un lien vers un guide sur le sujet:
https://community.withairbnb.com/t5/Tutoriels/Location-à-la-semaine-du-samedi-au-samedi/m-p/1420451
En cochant les outils pros vous allez vous retrouver avec deux calendriers - celui que vous connaissez déjà et un nouveau = multi calendrier. C'est avec celui-ci que vous allez créer des ensembles de règles avec un titre et un code couleur que vous appliquerez ensuite à des dates bien précises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir ici,
Bonne lecture
Joëlle
Bonjour @Nicolas2472
Vous allez devoir activer les outils professionnels proposés par Airbnb qui sont gratuits et ne vous feront pas basculer de particulier à professionnel mais qui ne sont disponibles uniquement depuis un ordinateur.
Je vous mets un lien vers un guide sur le sujet:
https://community.withairbnb.com/t5/Tutoriels/Location-à-la-semaine-du-samedi-au-samedi/m-p/1420451
En cochant les outils pros vous allez vous retrouver avec deux calendriers - celui que vous connaissez déjà et un nouveau = multi calendrier. C'est avec celui-ci que vous allez créer des ensembles de règles avec un titre et un code couleur que vous appliquerez ensuite à des dates bien précises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir ici,
Bonne lecture
Joëlle
Merci @Joelle43, très clair comme toujours !
@Nicolas2472 Faites-nous signe une fois que vous aurez eu l'occasion de consulter ces informations; elles devraient vous permettre de mettre à jour votre calendrier comme voulu, mais si vous avez besoin de plus de conseils, n'hésitez pas. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci beaucoup,
c'est nickel,
j'ai réglé mon problème.
Bonne soirée.
Nicolas
Super nouvelles, merci @Nicolas2472 de nous avoir tenus au courant et un grand merci à Joelle également pour les excellents conseils ! 😃
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines