Bonjour à tous,
Que l’on souhaite des conseils sur laqu...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Que l’on souhaite des conseils sur laquelle choisir, quoi faire en cas d’annulation, ou encore bien d’au...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à toutes et tous.
Je souhaite modifier un critère dans la recherche pour mon logement mais je ne trouve pas...
Lors de mon inscription j'ai coché une case correspondant a l'expérience des vacanciers qui sont autorisés a consulter mon annonce.
J'ai coché client ayant au moins 3 locations sur airbnb. Je veux supprimer cette option mais impossible de trouver malgré un message du sav. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci par avance. Philippe
Bonjour @Philippe2284 ,
Je pense que vous faites une confusion.
Tous les voyageurs peuvent consulter votre annonce.
Ce que vous avez coché c'est pour autoriser à faire une réservation instantanée, c'est à dire sans passer par une demande de réservation avant.
Je vous conseille fortement de la laisser afin de pouvoir échanger avec les voyageurs non expérimentés avant d'accepter leur demande de réservation.
Bonne journée !
Bonjour @Françoise152, merci d'avoir pris le temps de me répondre, non je ne pense pas faire erreur, je me souvient avoir coché une case pour autoriser que les voyageurs expérimentés, seulement je n'arrive pas à retrouver l'endroit. Je pense que je vais appeler le sav pour qu'ils m'aide à retrouver cet endroit. Bonne soirée à vous.
Philippe
Bonjour @Philippe2284 ,
Oui @Philippe2284 , vous avez coché cette case, mais je le répète, cette case ne concerne pas la consultation de votre annonce, mais la réservation instantanée 😉
Tout le monde peut consulter toutes les annonces.
Bonjour @Philippe2284 😊,
Merci de poser cette question ici dans la communauté !
Je me permets de mentionner des hôtes plus expérimentés pour voir s'ils peuvent vous donner leur avis à ce sujet : @Valerie-Et-Loic0, @Joelle43, @Joelle43, @Stephen-Graham0 et @Françoise152.
Merci d'avance à tout le monde !
-----