La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je souhaite modifier un critère dans la recherche pour mon logement mais je ne trouve pas...
Lors de mon inscription j'ai coché une case correspondant a l'expérience des vacanciers qui sont autorisés a consulter mon annonce.
J'ai coché client ayant au moins 3 locations sur airbnb. Je veux supprimer cette option mais impossible de trouver malgré un message du sav. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci par avance. Philippe
Bonjour @Françoise152, merci d'avoir pris le temps de me répondre, non je ne pense pas faire erreur, je me souvient avoir coché une case pour autoriser que les voyageurs expérimentés, seulement je n'arrive pas à retrouver l'endroit. Je pense que je vais appeler le sav pour qu'ils m'aide à retrouver cet endroit. Bonne soirée à vous.
Oui @Philippe2284 , vous avez coché cette case, mais je le répète, cette case ne concerne pas la consultation de votre annonce, mais la réservation instantanée 😉