Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre commun...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engage...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous,
Proposant à la location un studio dans le centre de Toulon et souhaitant développer un accès autonome à ce dernier à mes voyageurs, je suis à la recherche d'une plateforme internet proposant une consigne de clé (l'immeuble est accessible avec un VIGIK) dans le centre ville de Toulon. Avez-vous connaissance d'une telle plateforme ? Vous remerciant par avance. JEF
Bonjour Jef ,
Oui, il est possible de modifier l'ouverture d'une porte d'entrée d'immeuble, mais cela nécessite de respecter certaines étapes et réglementations, surtout dans le cadre d'une copropriété. Voici les points à considérer :
1. Vérifier les règles de la copropriété
Dans un immeuble en copropriété, la porte d'entrée est considérée comme une partie commune. Par conséquent :
Cordialement
Bonjour Jef,
j'ai beaucoup mieux à vous proposer !
j'ai eu le même problème et j'ai mis en place une solution sans avoir à demander quoi que ce soit à qui que ce soit.
C'est un petit dispositif à installer dans l'appartement relié à l'interphone.
En plus vous serez informé quand le voyageur ouvre la porte de l'immeuble !
Cela fonctionne chez moi depuis 3 ans sans aucun souci.
Ravi d'échanger si cela vous intéresse.
Guillaume
Bonjour @Guillaume1029,
Je vous remercie pour ce retour. Vous faites allusion à quel dispositif ? bonne journée,