Bonjour Je vais bientôt mettre un 2e appartement en locatio...
Dernière réponse
Bonjour Je vais bientôt mettre un 2e appartement en location sur AirbnbJe ne serai pas en mesure d’accueillir les voyageurs ...
Dernière réponse
Bonjour,
Suite à une réservation en Espagne, le propriétaire me demande de déclarer les voyageurs via ce site : https://app.partee.es/
Est-ce légal ? Obligatoire ?
Est-ce que quelqu'un l'a déjà ? le site est-il fiable ?
Par avance, merci pour vos retours.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
merci @Lisa oui effectivement @Christophe3484 la déclaration d´identité en Espagne est obligatoire à effectuer par les Hôtes (ils ne font pas cette procédure administrative par plaisir).
Le site en question est relié à une application. C´est tout à fait normal et habituel, soyez sans crainte. Si vous voulez, imprimez votre déclaration ou faites une capture d´écran.
Bonnes vacances en terres ibériques!
Bonjour @Christophe3484, je ne saurais pas vous renseigner à ce propos malheureusement, mais si vous posez la question sur notre forum Hispanophone (en voici le lien), les hôtes de ce dernier pourront certainement mieux vous renseigner.
Entre temps, @Stephen-Graham0, aurais-tu des infos pour Christophe à ce propos ? Je crois me souvenir que cela est en effet quelque chose que les hôtes doivent faire en Espagne, mais je n'en suis pas certaine du tout.
merci @Lisa oui effectivement @Christophe3484 la déclaration d´identité en Espagne est obligatoire à effectuer par les Hôtes (ils ne font pas cette procédure administrative par plaisir).
Le site en question est relié à une application. C´est tout à fait normal et habituel, soyez sans crainte. Si vous voulez, imprimez votre déclaration ou faites une capture d´écran.
Bonnes vacances en terres ibériques!
Bonsoir @Lisa, bonsoir @Stephen-Graham0
je vous remercie pour vos réponses rapides.
Au plaisir d’échanger à nouveau sur ce forum.
Christophe,
Bonjour à vous, merci pour ta réponse @Stephen-Graham0 ! 😊 C'est ce que je pensais aussi, mais n'en étant pas certaine, ta confirmation aide beaucoup !
De rien @Christophe3484, mais le mérite revient à Isabelle ! 😉 Ma réponse n'a fait qu'encourager la sienne.