Bonjour à tous,En tant qu’hôte, je loue une chambre chez l’h...
Dernière réponse
Bonjour à tous,En tant qu’hôte, je loue une chambre chez l’habitant avec accès aux parties communes, et récemment un locatair...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Un couple de voyageurs qui reste 4 nuitées à qui vous fournissez une grande serviette de toilette par personne et vous demande ensuite une petite en plus.... comment réagissez-vous.... ?
Car bon chez moi c'est pas un grand hôtel avec une grande serviette + une petite + gant de toilette et des chaussons jetables, à 55€ la nuit.......
Merci !
Je compatis ;-)))
Au moins tu économises le shampoing 😄
Sinon pour faire une pause je comprends, moi qui n'ai (presque) que de bonnes expériences, il m'arrive quand même de saturer, c'est pourquoi je bloque beaucoup de dates. Pour les étoiles il faut s'en détacher, c'est fou comme ils arrivent à nous toucher avec tout ça !
"Mais 4/5 en rapport qualité/prix."
Si tu parles de cette annonce, ne cherche pas, 7 commentaires, 7 français!
https://www.airbnb.fr/rooms/32333766?source_impression_id=p3_1562858732_QuY7ngUJHGKWHP%2FS
Oui je le sais, c'est bien celle-là. Mais bizarrement j'ai moins de mal avec mon logement personnel à récolter des 5/5. Sauf qu'il est plus "haut de gamme", ça attire un autre profil de voyageurs.
À nouveau, petits prix / 1ers prix......................................... toujours les même basiques.
Me tarde Septembre.
Bonjour @Alexandre105 moi je mets a disposition pour chaque voyageur une serviette de douche (70x140) + une serviette visage et tapis de bain pour la sortie de la douche.
Moi j'entame la très basse saison, cette année suis lessivé avec les voyageurs américains donc j'ai décidé de fermer tout le mois d'aout , l'année passé j'avais eu que 4 jours de réservé sur aout et je me refuse de brader l'appartement a 50 euro la nuit faute de clients comme le font les hôtels 4 étoiles ici .
Cette année pour ne pas pourrir mes vacances, le studio est loué 1 mois à une étudiante.
Elle arrive la veille de mon départ , je pourrais tout lui expliquer et elle part 1 semaine après mon retour.
Pour ma part, cela fait bientôt 1 an que j'ai levé le pied avec Airbnb... et j'avoue être bien moins stressée ! Je passe par d'autres canaux qui me permettent de sélectionner. Il y a quelques ratés parfois sur le choix de mes voyageurs, mais je "règle les comptes" en direct et aucun couperet infantilisant ne tombe ensuite.
J'ai fait des connaissances absolument top ! Et mon taux de remplissage est très bon. Aucun regret...
Sur mon gîte rural Airbnb est vraiment secondaire @Marie-Cécile-Et-La-Smala0 (tout au plus 10% des réservations), le reste en direct.
Mais pour l'appartement en ville, je privilégiais ce canal (plus souple et peut-être plus axé sur ce type de produit, ou plutôt je pensais). Si je devais le refaire, pour un logement entier loué de façon ponctuelle, je l'aurais mis aussi ailleurs .....
Avis aux prochains. 😉
@Alexandre105 Bonsoir Alexandre je fournis a mes hôtes 1 grande serviette+1 petite+par personne +un essui main +1 torchon et un tapis de douche
Bonne continuation
Bonjour @Alexandre105 ,
Moi je réagirais bien car je fournis au départ 3 serviettes par personnes (de différentes tailles).
Une grande serviette c'est bien pour la douche mais après s'essuyer aussi le visage ou les mains ou les pieds avec la même serviette n'est pas très pratique ni hygiénique.
Sans être un grand hôtel, je pense que tu pourrais fournir 2 serviettes par personne (une grande et une petite ).
Je fournis une grande serviette, une petite, un gant et si on me le demandait je pourrais en donner une autre mais devinez? ce n'est jamais arrivé! Au contraire beaucoup de voyageurs n'utilisent pas tout. Souvent ils arrivent avec les leurs qu'ils trimballent de location en location...
Salut Alexandre
Je préfère en mettre une de trop que pas assez. Il m'arrive moi aussi d'avoir besoin d'une serviette en plus chez moi donc je sais ce que c'est, avec des cheveux longs etc..Souvent ils laissent la serviette de trop donc si elle n'est pas utilisé tu l'a remettras pour un séjour suivant. Cela donne quand même une bonne image de générosité...c'est juste mon avis. Christina