Des voyageurs qui s'incrivent mais font profitez d'autres voyageurs et sous-traitent l'appartement, parfois ne sont même pas présents

Résolu !

Des voyageurs qui s'incrivent mais font profitez d'autres voyageurs et sous-traitent l'appartement, parfois ne sont même pas présents

Nous avons eu un voyageur qui s'est inscrit avec une connaissance sans nom.

Lui a quitté l'appartement et la connaissance a sous loué l'appartement

Ses sous-locations anonymes se sont servis dans nos affaires boissons, produits de soins et toilettes.

ont laissé l'appartement sâle et en désordre.

 

Je conseillerai que l'on demande une copie de la carte d'identité de chaque voyageur.

1 Meilleure réponse
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Regine108 ,

 

Je suis désolée de ce qui vous est arrivé, vous pouvez en effet indiquer dans votre règlement intérieur que vous contrôlerez l'identité des voyageurs à l'arrivée et que la personne qui effectue la réservation est tenue d'être présente durant tout le séjour. Enfin que la personne est responsable des éventuels dégâts que les autres voyageurs présents avec elle pourront occasionner.

 

Plus vous êtes précise dans vos conditions de locations, mieux vous éviterez ces situations malheureuses.

 

Pour cette location, n'oubliez pas d'évaluer le séjour de la personne en faisant part de ces dégâts et en le notant en conséquence.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Regine108 ,

 

Je suis désolée de ce qui vous est arrivé, vous pouvez en effet indiquer dans votre règlement intérieur que vous contrôlerez l'identité des voyageurs à l'arrivée et que la personne qui effectue la réservation est tenue d'être présente durant tout le séjour. Enfin que la personne est responsable des éventuels dégâts que les autres voyageurs présents avec elle pourront occasionner.

 

Plus vous êtes précise dans vos conditions de locations, mieux vous éviterez ces situations malheureuses.

 

Pour cette location, n'oubliez pas d'évaluer le séjour de la personne en faisant part de ces dégâts et en le notant en conséquence.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour