Four multifonction ou four micro-onde separe

Monique1038
Level 2
Ousse, France

Four multifonction ou four micro-onde separe

Bonjour je rénove deux studios et je dois me procurer les fours j i peu de place si je mets un four multifonction micro onde et chaleur tournante.les voyageurs sauront-ils s en servir ou vaut il mieux séparer les deux mini four chaleur tournante et micro onde a part...merci

2 Réponses 2
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour Monique,

Si vous voulez un conseil, prenez plutôt un four à pyrolyse, vous aurez moins de soucis pour le nettoyer que le catalyse.

Les voyageurs ne font pas  tous attention et vous aurez un four très sale et dur à récupérer. C’est pour ça que je vous conseille la pyrolyse, les prix sont pratiquement identiques, IKEA , la redoute , Boulanger, Darty, Dray,  Electro- dépôt  

Faites toujours la copie de la notice et la  mettre  avec du Scotch sur une porte au-dessus du four ou d’Ou dans la cuisine en général dans la notice d’emploi, vous avez les points principaux de la mise en route  rapide du four.

En ce qui concerne avoir un ou deux four, tout d’abord il faut regarder votre budget.

Les fours combinés sont très chers  si vous avez envie d’investir c’est bien mais un petit micro-ondes ne coûte pas cher c’est beaucoup plus pratique pour la location. 

Bonne et heureuse Année.

Merci pour votre réponse.mais c est que je ne mets pas de grand four juste un mini four posable Dan's une colonne et un micro onde posable sur le plan de travail ..je me posais la question de mettre un combiné a la place..mais je me dis que si il est sali c pas agréable pour faire chauffer le bol de lait .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour