bonjour je voulais mettre un annonce sur airbnb dite moi pa...
Dernière réponse
bonjour je voulais mettre un annonce sur airbnb dite moi par ou commencer
Dernière réponse
Bonjour, la conciergerie que j’emploie m’a pris des frais de gestion sur une annulation. Est-ce légal ? Merci pour votre réponse. Isabelle
Bonjour , je n'avais jamais vu ça , je possède moi même une conciergerie, il faudrait regarder votre contrat si ceci y es stipulé, si ça ne l'ai pas alors dans ce cas non ils n'ont pas le droit
Bonjour @Isabelle1962
Qui a annulé cette réservation, vous ou la conciergerie?
Vous savez sûrement qu'en cas d'annulation Airbnb prélève un % plus ou moins élevé selon la date d'arrivée du voyageur et que le calendrier est bloqué pour toutes les dates de ce séjour? Les coûts de ces pénalités seront prélevés sur la prochaine réservation.
Bonjour Isabelle,
Pour tout ce qui est des conditions de services des conciergeries, il faut se référer au contrat que vous avez signé avec eux. Il n'y a que ça qui peut vous renseigner, car il y a autant de sociétés que de manière de fonctionner.
Merci pour vos réponses. Non c’est le voyageur qui a annulé 48 heures avant la date d’entrée. une autre réservation a été effectuée aux mêmes dates mais la conciergerie a pris des frais de gestion sur la réservation, annuler let sur la nouvelle réservation ( ce qui est logique)!donc j’ai payé deux fois les frais de gestion ( il n ont pas eu de déplacement à faire pour des voyageurs)et rien n’
mentionné dans le contrat merci beaucoup de m’éclairer. ça me paraît un peu exagéré.!!🤔
bonne journée à tout le monde. Isabelle
Pourriez vous préciser les montants en question ? Comment sont détaillés les frais de conciergerie dans leur contrat ?