Bonjour je vais vous relater des fais quoi ce sont passés il y’a quelques jours pour nos vacances en Californie ! On a passé nos pires vacances ! Famille avec 2 enfants en bas âge et un bebe.
J’ai réservé chez une hote à Simi valley pour un séjour de 15 jours au départ sur les photos ça semblait correct et l’hôte semblait gentille nous ayant commandé une imprimante et un lit bébé.
Nous sommes arrivés le lendemain de la réservation car notre vol était tôt le matin.
Le jour de notre arrivée on avait pas dormi de la nuit avec le décalage et le vol ! On ne s était pas rendu compte , ensuite nous sommes partis en visite.
Le sur lendemain toilettes bouches et fuite dans notre chambre ! Déjà je me suis dit bizarre ( nos enfants savent s essuyer sans user du papier) lave vaisselle qui ne lavait pas.
Plein d’eau dans la chambre où on dormait nous avertissons l hote qui fait venir quelqu un.
En enlevant l’eau plein de saleté cafard, en regardant en détail les tiroirs cuisine tout sale pas lavé , pas rangé , crise d’asthme car poussière , extérieur sale ! Et en regardant le filtre du lave vaisselle plein de tartre et de crasse j’ai cru vomir ! Le four plein de miettes et plat usagés un cauchemard comment peut un louer un endroit 8000 usd et cautionner cela ! J avertis airbnb en montrant toutes les photos ( l hote ose dire que ce sont les enfants qui ont bouches les toilettes ) la je demande à airbnb ne quitter les lieux ils examinent les photos et nous donnent raison.
A 5 h de l après midi ils nous demandent de trouver un autre logement et de partir ! L’hôte m envoie des messages en disant qu elle appelle la police car on est rentrés chez elle par effraction !nous avons fait les bagages pour 6 en 20 minutes ! Avons oublié les jouets des enfants elle m envoie des photos avec les jouets de son chien dans la gueule en disant merci pour les jouets! J’ai du retrouver un logement plus cher car tout complet qui n était pas prévu ! J ai oublié de déconnecter mes identifiants netflix avec mon adresse mail elle m a harcele en m envoyant des messages sur boîte perso la encore j ai tout envoyé à airbnb je me suis déplacée à la police également la où était la maison.
Une semaine après je reçois de airbnb un cas ouvert car nous avons soi disant abîmé son sol ( absolument faux) et la facture du tapis suite à fuite de toilette ( pas notre faute non plus ) du total de la réservation airbnb qui m a été remboursé biensur ! Je crois rêver je viens de recontacter airbnb ! Évidemment j ai pris une vidéo avec photo en partant hallucinant comment faire pour la bannir ? Airbnb m a annoncé qu ils prendront des sanctions mais je la vois toujours et j ai du la bloquer.
je ne compte pas en rester là car mes enfants sont traumatisés et j ai du dépense plus que ce que je devais.