Inversion commentaire publique commentaire privée

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Inversion commentaire publique commentaire privée

J'ai deja signalé par feedback a maintes fois, ce probleme est quand meme préjudiciable au niveau des commentaires.

 

Quand un client veut laisser un commentaire, la première chose qu' Airbnb lui demande d’écrire c'est: " Remarque Privée" et toute de suite âpres: "Laisser un commentaire".

 

Beaucoup de clients ne font pas attention et la première choses qu'ils écrivent c'est le commentaire mais sans faire attention ils l’écrivent dans la remarque privé, toute de suite âpres ils écrivent la remarque privé  mais sans faire attention il apparait dans le commentaire.

 

En effet intuitivement les voyageurs (ca m'est aussi arrivé de me tromper et d'inverser quand je suis voyageur) écrivent en 1er le commentaire et en 2eme la remarque privé.

 

Encore cette  semaine j'ai eu un commentaire inversé! .

J'ai bien sur appelé le CS qui constate le probleme mais qui ne peut pas (ou ne veut pas) inverser la remarqué privé en commentaire et qui me demande pour la énième   fois de faire un feedback.

3 Réponses 3
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Adriano78

 

Cois-tu que cette inversion courante sera corrigeable avec la nouvelle règle concernant les commentaires? Ca vaudra peut-être le coup de tester au printemps puisque apparemment ce sera rétro-actif!

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Zoé27  bonjour, j'ai quand meme des doutes.

La nouvelle regle concernant les commentaires je suis tres sceptique, tu pourras signaler avec un agent virtuel, ou par telephone ou par messagerie.

Derrière toutes ces méthodes de signalement (sauf l'agent virtuel)  il y a les agents du CS !, c'est eux qui vont prendre la décision  finale et c'est la que ca posera (comme maintenant)  le probleme! .

Ca va être la loterie.

 

Inverser la remarque privée/commentaire, je pense qu'avec un minimum de bonne volonté du CS c'est tout a fait faisable.

Les Superhotes qui répondent au telephone, peut être n'ont pas beaucoup de marge de manœuvre mais ils pourraient faire remonter l'info a un superviseur qui lui peut sans doute inverser.

 

J'ai eu le meme probleme sur une autre plateforme et sur un simple appel  téléphonique au CS de la plateforme  , le lendemain j'avais le commentaire/remarque privée inversé!.

 

J'ai vraiment l'impression que le CS Airbnb est une BIG usine a gaz ou une quelconque modification est impossible

 

 

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

@Adriano78 

 

Le support d'Airbnb, la seule plateforme de service où tu prie pour tomber sur un bot et pas sur un humain 🤣

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour