Jamais de réponse adéquat de la part de l'Assistance

Sylvie1925
Level 1
Nice, France

Jamais de réponse adéquat de la part de l'Assistance

Je suis hôte et j'ai eu affaire plusieurs fois au service Assistance par téléphone et par msg.
Trois appels téléphoniques pour régler une histoire de procédure, avec des interlocuteurs anglophones qui comprennent mal et parlent mal français... La 3e fois mon interlocuteur m'a juste indiqué où cliquer (ce qui n'était pas du tout intuitif, j'ai été testeuse de logiciels...).
Par msg, j'ai systématiquement une réponse à côté de la question comme si j'avais affaire à un robot.
Déplorable !
Sylvie LE BRAS

4 Réponses 4
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sylvie1925, je suis désolée de lire cela. Cela peut prendre du temps malheureusement. Avez-vous pu résoudre votre souci au final ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa, 

Vous ne faites pas exception.  Vous êtes un exemple parfait de l'Assistance Airbnb car, comme vos collègues,  vous n'avez pas bien lu mon msg.

Le problème n'est pas seulement le temps que cela fait perdre à tous nous et l'entreprise Airbnb.

Les réponses aux demandes ne sont pas adéquates tout comme la vôtre.

Cessez la langue de bois et donnez à ceux qui vous font gagner de l'argent une véritable assistance.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sylvie1925, ne faisant pas partie du service client d'Airbnb, je ne peux pas vraiment aider dans ce types de cas malheureusement... Je comprends à quel point cela peut être frustrant, mais je ne peux que faire remonter votre retour de mon côté, rien de plus. 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Danielle603
Top Contributor

@Sylvie1925 

Cet article vous aidera à comprendre pourquoi l'assistance Airbnb n'est pas d'une grande aide... https://www.ladn.eu/tech-a-suivre/arise-virtual-solutions-teletravailleurs-service-client/

Ce forum m'a beaucoup plus aidé que le service d'aide, voire même les rubriques d'aide de la plateforme qui ne sont pas toujours limpides.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour