Level 2

Résolu !
Philippe2316
Level 2
Drouvin-le-Marais, France

Level 2

IMG_5065.jpeg

Rebonjour Lisa pouvais vous me dire à quoi correspond le level 2 que je voie sur mon profil Amicalement 

Meilleure réponse
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour Philippe,

Dans la communauté Airbnb, “Level 2” (ou “Niveau 2”) fait généralement référence au niveau d’engagement ou de participation d’un membre sur le forum de la communauté Airbnb (Community Center), et non à son activité en tant qu’hôte ou voyageur sur la plateforme de location.

Voici ce que cela signifie concrètement :

Level 2 indique que la personne a déjà commencé à interagir sur le forum, par exemple en publiant, commentant ou réagissant à des messages.

Les niveaux montent en fonction de la participation : plus tu échanges, plus tu montes de niveau (Level 1, 2, 3, etc.).

Ce système permet de repérer les membres actifs ou expérimentés dans la communauté en ligne, mais il ne reflète pas le statut Superhost ou les performances de l’hôte sur Airbnb.

Bon week-end 

Catherine 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour Philippe,

Dans la communauté Airbnb, “Level 2” (ou “Niveau 2”) fait généralement référence au niveau d’engagement ou de participation d’un membre sur le forum de la communauté Airbnb (Community Center), et non à son activité en tant qu’hôte ou voyageur sur la plateforme de location.

Voici ce que cela signifie concrètement :

Level 2 indique que la personne a déjà commencé à interagir sur le forum, par exemple en publiant, commentant ou réagissant à des messages.

Les niveaux montent en fonction de la participation : plus tu échanges, plus tu montes de niveau (Level 1, 2, 3, etc.).

Ce système permet de repérer les membres actifs ou expérimentés dans la communauté en ligne, mais il ne reflète pas le statut Superhost ou les performances de l’hôte sur Airbnb.

Bon week-end 

Catherine 

Philippe2316
Level 2
Drouvin-le-Marais, France

Merci Catherine pour votre réponse je vais suivre vos conseils car je voie votre expérience concernant votre parcours avec AIRBNB je vous souhaite un bon et jolie week-end ensoleillé bonne continuation et je serais ravis d’être en contact si j’ai besoin d’une information ça permettra de rester en contact si bien sûr vous êtes accord Cordialement Mr LANVIN Philippe 

IMG_2398.jpeg

Bonjour Philippe,

Merci beaucoup pour votre message, il me fait très plaisir. Je suis ravie si mes conseils ont pu vous être utiles. Bien sûr, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions à l’avenir, ce sera avec plaisir que je vous répondrai.

Je vous souhaite également un très beau week-end, ensoleillé et serein. À bientôt peut-être !

Bien cordialement,

Catherine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour