Bonsoir, Petite question, est ce que vous avez déjà eu le ca...
Dernière réponse
Bonsoir, Petite question, est ce que vous avez déjà eu le cas d'un locataire Airbnb qui refuse de quitter le logement.Comment...
Dernière réponse
Bonsoir,
Petite question, est ce que vous avez déjà eu le cas d'un locataire Airbnb qui refuse de quitter le logement.
Comment cela c'est il terminé pour vous?
Est ce que Airbnb prend en charges les pertes de location et les frais dépensés durant ce mauvais moment.
Merci pour vos retour
Cordialement
Nicolas
Bonjour je jamais rencontré je suis nouvelle
Bonjour @Mariana1332 😊,
Bienvenue dans la communauté !
Avez-vous bien enregistré votre logement ? N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide !
-----
Bonjour @Nicolas2494 😊,
Merci beaucoup d'avoir posé cette question ici !
Je suis désolée d'apprendre cela. Avez-vous pu contacter le service client pour voir ce qu'ils recommandent de faire ?
N'hésitez pas à me faire un retour !
-----
Bonjour,
Oui j'ai contacté le service client qui dit s'occuper de mon dossier mais sans vraiment de réponse de leur part.
J'attends toujours un retour du service concerné.
Cela va faire une semaine aujourd'hui
Cordialement
Nicolas
Bonjour, Je n'ai jamais été confronté à ce cas, mais je vous recommande de privilégier un règlement à l’amiable. Si le client dépasse un délai de 15 jours, vous pouvez envisager de couper l’électricité et l’eau, tout en informant les autorités compétentes.
Cordialement
Bonjour
Merci mais malheureusement la personne ne répond à aucun appel message ou même à la porte.
Impossible de communiquer avec lui.
Cordialement
Nicolas
Bonjour @Nicolas249, la période de location est-elle terminé ? Avez-vous essayé de rentrer dans votre logement ?
Je vous conseille de vérifier si le locataire est toujours présent, si il ne l’ai plus et que ses affaires ne sont plus là affaire résolue, changer la serrure par mesure de sécurité.
Si part contre il est toujours présent vous avez plusieurs possibilités :
- négocier son départ à l’amiable (bien accompagné 😉)
- « engager » quelqu’un pour négocier son départ
- aller à la gendarmerie pour faire constater et voir si il est possible de le déloger…
Bon courage,
Clement