Messages programmés

Magali497
Level 1
Verviers, Belgium

Messages programmés

Bonjour,

 

Avez-vous une astuce pour le message qui reprends les informations d'entrées dans vos logements lorsque vous avez une réservation de dernière minute?

Chez nous, ces messages sont programmés le matin de la veille de l'arrivée mais cela peut poser problème si quelqu'un réserve pour le jour même ou le lendemain et que nous ne voyons pas la notification...

 

Merci

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Magali497,

 

Modifier le moment où vos voyageur reçoivent cela pourrait-il être une option pour vous ? Si oui, sélectionner qu'ils reçoivent ce message en début de soirée la veille de l'arrivée pourrait potentiellement aider, non ?

 

Concernant la notification, parlez-vous de celle de la réservation de votre côté ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Charlotte314
Level 5
Meuvaines, France

@Magali497, je vous conseille de limiter la possibilité de réservation instantanée à -24h avant l'arrivée pour avoir la garantie que les informations essentielles seront communiquées avant le début du séjour. 

Dans mon cas, le voyageur peut faire une demande de réservation mais pas une réservation instantanée de dernière minute, cela me permet d'échanger avec lui sur toutes les informations importantes et dès que j'ai confirmation que tout est ok, je valide et dans la foulée les messages programmés sont postés, servant de rappel aux échanges précédents. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour