Je suis Hôte à Paris France et la chambre et toujours libre et vous m,avez dis que le calendrier vous allez l,envoyer et j,ai rien reçu débloquer l,annonce Meyer Bitton Paris Franc

Meyer8
Level 2

Je suis Hôte à Paris France et la chambre et toujours libre et vous m,avez dis que le calendrier vous allez l,envoyer et j,ai rien reçu débloquer l,annonce Meyer Bitton Paris Franc

Débloquée mon annonce et j,attends le calendrier pas encore reçu.Meyer Bitton 75014 Paris ** la chambre meublée 2 pers grand lit cuir est libre.merci.

 

 

**[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

6 Réponses 6
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Meyer8,

 

Je ne suis pas certaine de comprendre, avez-vous un souci avec le service client d'Airbnb concernant votre calendrier ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour Meyer,

 

Sachez que votre calendrier n’est pas bloqué juste pour être honnête avec vous  faites des efforts surtout  sur votre tarif que monte actuellement à 311 euros la nuit  bien trop élevé pour votre chambre sachez que les voyageurs sont frileux au vu de la prestation que vous offrez.

 

En regardant de plus près votre annonce et le commentaire de votre dernier voyageur Qui s’est plaint  votre devriez faire quelques efforts et tout va rentrer dans l’ordre.

 

Cordialement.

 

Non c'est pas vrai le dernier voyageur a menti et d'autres aussi sa met egal d'ailleurs thés cafés offert et voire le prix des chambres aux hotels à partir de 700 eur la nuit et c'est complet moi la  premiere chambre de 12 metres carré pas chers et la deuxième 20 m carré et plus un effort 10 pour cent sur tout les prix affichés merci bonne soirée Catherine. Meyer.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Meyer8 

 

Quand on débute l'acivité de location de courte durée, que l'on a besoin de conseils , il faut aussi savoir lire et comprendre ce que l'on n'a pas envie d'entendre ... 

@Catherine2668 vous donne des pistes , un avis, ce n'est pas une critique. Vous ne devez pas vous comparer à des hôtels, mais à vos collègues loueurs et faire des comparaisons sérieuses (emplacement, qualité du bien,...etc ...

Mais sans doute n'envisagez vous de louer votre bien que pour la durée des jeux ? 

 

Bonne journée !!

Non pourquoi??

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

@Meyer8 Personne ne travail pour Airbnb ici, vous pouvez demander de l’aide Poliment et de façon Claire aux membres du forum si vous avez un souci. 
Clément 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour