Voyageurs scandaleux

Voyageurs scandaleux

Bonjour, 

 

Après plusieurs recherche suite a l'arrivée de voyageurs indélicats, je vois que mon règlement interieur n'était pas du tout au point, et que je risque de m'asseoir sur tout ce qui va etre casser/perdu quand nous récupérerons la maison.

 

Je m'explique, voyageur plus que les 8 initialement prévu (une douzaine), déchets en tout genre sur la propriété (sa encore ce n'est que du ménage), un transat casser (vue lors de l'entretient de la piscine), et la cerise sur le gâteau, ma conjointe à vue un voyageur venir au fond du jardin (la où nous vivont pendant les locations) jeter la casserole de la cuisine par dessus le grillage dans un fossé, sale bien sûr. Sa devait être plus simple que de la nettoyer j'imagine vue les pâtes qui on du restez dedans 4 ou 5 jours.

Ils partent demain, je n'est pas hâte de découvrir l'état de la maison,  donc je partage ma frustration ici car j'ai bien l'impression que mon RI n'étant pas au point (maintenant il l'esxet) je n'aurai aucun autres recours que de m'asseoir sur un potentiel dédommagement. 

 

Merci de m'avoir lu, je ne m'attend pas spécialement de réponse, juste que les conditions pour les nouveaux hôtes paraissent sûr avec l'assurance aircover, hors je remarque qu'elle ne le sont pas tant que sa...

 

2 Réponses 2
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour,

 

Vous avez un profil  de voyageur pas d’hôte.

sachez que si vous avez des dégâts, vous devez le déclarer I Airbnb, je pense que vous avez le téléphone.

 

Vous devez également en faire part et demander de l’argent pour vous indemnités au voyageur à Travers la messagerie et profil du locataire qui a ou  qui loue votre logement. 
- Photos c’est obligatoire pour les indemnisations.

Vous devez fournir les factures des dégâts pour votre dossier,  AirCover et là pour soutenir les hôtes  en difficultés.


Cordialement 

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

Bonjour @Valérian7, je ne sais pas comment c’est terminé votre histoire?

Mais si vous effectuer le check-out en présentiel effectuer un état des lieux minutieux avec les voyageurs et en cas de dégâts photographier TOUT et fait  payer les voyageurs sur le champ (s’ils refusent menacer les de déposer plainte au commissariat, la dégradation de logement est un délit, grâce aux plaques d’immatriculation la police a l’identité des voyageurs).


Personnellement j’ai investit (15€) dans un boîtier de paiement Square qui me sert souvent pour les services supplémentaires.

 

Clement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour