Voyageurs scandaleux

Voyageurs scandaleux

Bonjour, 

 

Après plusieurs recherche suite a l'arrivée de voyageurs indélicats, je vois que mon règlement interieur n'était pas du tout au point, et que je risque de m'asseoir sur tout ce qui va etre casser/perdu quand nous récupérerons la maison.

 

Je m'explique, voyageur plus que les 8 initialement prévu (une douzaine), déchets en tout genre sur la propriété (sa encore ce n'est que du ménage), un transat casser (vue lors de l'entretient de la piscine), et la cerise sur le gâteau, ma conjointe à vue un voyageur venir au fond du jardin (la où nous vivont pendant les locations) jeter la casserole de la cuisine par dessus le grillage dans un fossé, sale bien sûr. Sa devait être plus simple que de la nettoyer j'imagine vue les pâtes qui on du restez dedans 4 ou 5 jours.

Ils partent demain, je n'est pas hâte de découvrir l'état de la maison,  donc je partage ma frustration ici car j'ai bien l'impression que mon RI n'étant pas au point (maintenant il l'esxet) je n'aurai aucun autres recours que de m'asseoir sur un potentiel dédommagement. 

 

Merci de m'avoir lu, je ne m'attend pas spécialement de réponse, juste que les conditions pour les nouveaux hôtes paraissent sûr avec l'assurance aircover, hors je remarque qu'elle ne le sont pas tant que sa...

 

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour