Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de programmer le...
Dernière réponse
Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de programmer le calendrier pour que la location soit possible un certain jour ma...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J aimerai accueillir les hôtes avec un mot de bienvenue à leur arrivée.
Avez-vous des modèles,des idées?
merci de me votre aide.
Bonne saison touristique,
Nathalie
@Nathalie1598 bonjour Nathalie
c´est une bonne idée en cas d´arrivée autonome ou quand on ne peut pas passer bcp de temps avec les voyageurs à leur arrivée. C´est notre cas, ils arrivent d´un long voyage et on fait en sorte de ne pas rester plus d´un quart d´heure pour l´accueil. Ils sont certes contents de nous rencontrer, mais on sent qu´ils ont envie de découvrir les lieux et de se poser !
Après, ils trouvent ttes les infos également dans la maison: RI affiché dans le couloir + manuel de la maison. Sur le jeu de clef à disposition des guests, il y a aussi 1 porte-clef avec étiquette identificatrice avec 2 numéros de portables au cas + nos noms + le nom du logement avec la photo de couverture de l´annonce.
j´ai préparé ce format en A4 (c´est un modèle type). A adapter, éventuellement, en anglais/espagnol/allemand....
quand j´ai le temps ou quand j´y pense, j´imprime aussi un bulletin météo sur les jours de leur location.
Merci beaucoup,Isabelle. C est vraiment très gentil de votre part.👍👍👍
cela me semble parfait comme message
très cordialement
Nathalie
Je retrouve déjà certaines attentions que je fais. Cependant,il y a des idées auxquelles je n avais pas pensé. La plupart du temps,je vous rejoint,ils sont fatigués et ont envie de profiter rapidement de leur séjour.
J aime bien votre suggestion de météo,le texte de bienvenue et les porte clés avec nos coordonnées.
Je penserais à vous en les utilisant,c est sur!😂
merci encore🤝
@Nathalie1598 n´oublies pas de mettre le arobas suivi du nom sinon on ne reçoit pas la notification de la réponse !
oui, plus on communique et facilite les infos, mieux c´est !
merci pour ton retour
Isabelle,
merci pour ton conseil mais ou dois je mettre
l arobas?
lorsque je signe?
merci de ta reponse
Nathalie
Bonsoir,
n'importe où dans le message , ça n'a pas d'importance,la personne sera prévenue