Ne pas autoriser réservation le jour même

Résolu !
Laetitia341
Level 2
Bordeaux, France

Ne pas autoriser réservation le jour même

Bonjour,

Je ne suis pas en réservation instantanée et je suis persuadée que j'avais paramétré au moins 24h avant l'arrivée pour que l'hôte puisse faire un réservation.

Sauf que là je viens de recevoir une demande de réservation pour aujourd'hui.

Et je n'arrive pas a retrouver comment modifier ce paramètre...

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!

Laetitia

Meilleure réponse

Merci a tous pour vos interventions 😉

J ai eu le retour du centre d aide et voici leur reponse:

"Vous avez indiqué que vous devriez être notifié 2 jours avant la date d'arrivée, mais cela n'empêche pas les personnes qui cherchent un séjour en urgence de vous envoyer une demande. C'est simplement une demande que vous pouvez refuser sans aucune répercussion. Nous ne pouvons pas changer cela, c'est le système. Les gens peuvent envoyer une demande même dans un délai de moins de 2 jours, mais ils ne peuvent pas réserver sans votre autorisation".

Je pensais que l on n'apparaissait pas dans les recherches si delai inferieur a notre parametre mais il semblerait que non^^

Bonne journée a tous!!

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Laetitia341
Level 2
Bordeaux, France

Ah je viens de trouver mais il semble que j'avais même mis 2 jours de délai avant une arrivée.. Comment cela se fait-il que j'ai pu recevoir une resa pour le jour même?

Laetitia341_0-1698063565580.png

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Laetitia341 

Il y a quelques bugs en ce moment qui concernent les frais de ménage pour ceux qui utilisent un iPhone ou iPad donc votre problème pourrait en faire partie on ne sais jamais. Est-ce votre cas? Je vous conseille d'appeler le SC au 01 84 88 40 00 pour faire remonter ce problème.

Tenez nous au courant pour avertir d'autres hôtes si jamais c'est le cas,

Bonne soirée

Joëlle

Madame,

Le numéro de téléphone que vous indiquez n est pas correct. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre commentaire @Yannick322@Joelle43 avait en effet oublié les deux dernier chiffres du numéro de téléphone, que je me suis permise d'ajouter à son message.

Joelle, un grand merci à toi pour ta réponse, j'espère que mon intervention ne te dérange pas 😊

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci pour votre réponse chère Lisa !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Yannick322 ! 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci a tous pour vos interventions 😉

J ai eu le retour du centre d aide et voici leur reponse:

"Vous avez indiqué que vous devriez être notifié 2 jours avant la date d'arrivée, mais cela n'empêche pas les personnes qui cherchent un séjour en urgence de vous envoyer une demande. C'est simplement une demande que vous pouvez refuser sans aucune répercussion. Nous ne pouvons pas changer cela, c'est le système. Les gens peuvent envoyer une demande même dans un délai de moins de 2 jours, mais ils ne peuvent pas réserver sans votre autorisation".

Je pensais que l on n'apparaissait pas dans les recherches si delai inferieur a notre parametre mais il semblerait que non^^

Bonne journée a tous!!

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Laetitia341 

Merci beaucoup pour cette information car comme vous je pensais qu'on n'apparaitrait même pas dans la recherche si le calendrier était indisponible à J-2

C'était bien une demande "d'information" et non de "réservation" que vous aviez reçu?  Le voyageur avait peut-être mis votre annonce dans ses favoris?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour