Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Être hôte peu...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Être hôte peut être une expérience enrichissante, mais chaque année apporte so...
Dernière réponse
Bonjour,
Arrivés il n'y à pas 24h à Montréal pour une semaine, nous avons jeté notre dévolu sur un appartement du vieux Montréal, Rue du port.
Bien situé, nous avons vite déchantés.
Notre plafond est littéralement le plancher en parquet des locataires du dessus, qui viennent visiblement d'arriver.
En cause, musique à fond, ils font du soulevé de terre (fond tomber des haltères au sol à répétition), le plancher craque au moindre pas.
Bref, il est 17h30 heure local, le grabuge dure depuis 2h déjà. Je vous prie de me croire que c'est tout bonnement intenable et nous avons encore 5 jours à tenir.
Sur les 26 commentaires de l'annonce un seul évoquait "des meubles visiblement déplacés la nuit par les voisins", et bien sûr aucune mention du bruit par l'hôte dans l'annonce.
Si bien que je me pose la question d'annuler la location pour en trouver une autre.
Est ce que c'est possible ?
En vous remerciant,
Alexandre
Bonjour @Alexandre1117,
Je suis vraiment désolée que vous ayez un tel souci avec votre location actuelle.
Avez-vous tenté d'appeler le service client d'Airbnb à ce propos ? Ils pourraient potentiellement vous aider avec cela. Voici un lien où trouver leur numéro de téléphone.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Merci du retour, merci du lien je vais faire ça tout de suite.
Je vous tiendrai au courant de la situation au fur et à mesure
Rebonjour @Lisa ,
En feuilletant le site Airbnb je suis tomber sur AirCover. Les nuisances sonores peuvent faire parti de la couverture ?
Bonjour @Alexandre1117,
Je ne crois pas que ce soit le cas, non. Voici un article qui vous en dira plus sur Aircover pour les voyageurs (comme vous).
Bonne journée,
Lisa
@Alexandre1117 bonjour, contactez l'hôte et expliquez lui la situation, à quel point cette nuisance sonore vous gâche les vacances. Demandez une compensation sur le prix ou de pouvoir écourter le séjour avec remboursement des nuits non effectuées, tt cela sur la messagerie BNB.
En parallèle contactez BNB et expliquez leur la même chose.
Bonne chance.
@Stephen-Graham0 @Alexandre1117 @Lisa
Bonjour
Je comprends les nuisances subies mais je ne vois pas en quoi l'hôte en est responsable sauf si il loue tout l'immeuble.
Peut être simplement aller frapper et expliquer ?
@Christine2602 bien sûr que c'est le problème de l'hôte, dans la mesure où il est responsable du bien être de ses guests et s'il a l'intention de continuer son activité.
Je sais de quoi je parle, j'ai connu la même situation dans l'autre sens (faire diminuer de manière significative les nuisances sonores de MES voyageurs vis à vis du voisinage).
Si l'hôte fait la sourde oreille aux problèmes de l'un ou de l'autre cela finira, très probablement, par se retourner contre lui.
@Alexandre1117 cela s'est-il arrangé ? Si l'hôte n'a rien fait et que la nuisance sonore a perduré, surtout pensez à laisser un commentaire public pour avertir les prochains voyageurs. Et demandez à BNB une compensation, vous n'avez rien à perdre.