Partagez votre meilleur conseil pour offrir un séjour agréable à vos voyageurs

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Partagez votre meilleur conseil pour offrir un séjour agréable à vos voyageurs

Partagez votre meilleur conseil pour offrir un séjour agréable à vos voyageurs .jpeg

 

Bonjour à tous,

 

Ce forum est rempli d’excellents conseils à propos d’à peu près tout ce qui concerne l’hébergement. Que l’on cherche à savoir comment faire quelque chose de spécifique sur la plateforme, comment équiper son logement, ou encore quelles démarches administratives il faut suivre, on peut trouver des réponses ici !

 

Dans cet esprit, je me suis dit que cela pourrait être pas mal de regrouper vos meilleurs conseils pour offrir un séjour agréable à vos voyageur ci-dessous !

 

Quel est votre meilleur conseil pour offrir un séjour agréable à vos voyageurs ?

 

Partagez-les dans les commentaires ci-dessous !

 

Bonne après-midi,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

48 Réponses 48

Et bien sur les sets de table sont indéchirables et réutilisable et offert aux voyageurs comme souvenir ! 😉

 

Bonne soirée !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Corinne885 Ah d'accord, désolée pour la confusion ! 

 

Vous pouvez ajouter des photos à vos publications sur ce forum si vous le souhaitez, cela est à votre discrétion 😉 Pour cela, vous pouvez soit les copier-coller dans votre réponse, soit cliquez sur l'icône d'appareil photo au dessus de la boîte texte, et les ajouter ainsi. J'adorerais y jeter un oeil ceci dit ! 😊

 

C'est génial comme idée vos sets de table ! 😍 En quelle matière les faites-vous ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Corinne885
Level 3
Lisses, France

Super ! Actuellement mon set de table est en cours de réalisation, je le posterai dès qu'il sera finalisé 😉 ! Voici en attendant, quelques photos !Tapis souris personnaliséTapis souris personnalisé

 

carte postalecarte postale

 

controle-Carte postale CF.jpg

 

savon personnalisésavon personnalisésavon dans sa pochettesavon dans sa pochetteardoise personnalisé de bienvenueardoise personnalisé de bienvenueplaque en bois sur les portes des chambresplaque en bois sur les portes des chambres

Ah ! Pour les sets de table de nombreux imprimeur en ligne propose se papier indéchirable (moyenne de prix 80 euros Ht les 100 ex) - ou 150 euros les 25 ex en PVC 400up.

Ou après il y a toujours la solution de les encapsulés chez soi-même avec une Plastifieuse A3 (cout de la machine 90 euros environ) !

 

Bonne soirée Lisa

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Corinne885,

 

Vos créations sont vraiment impressionnantes, vous avez beaucoup de talent ! 😍 La planche d'ardoise (enfin je crois que cela en est) est vraiment superbe ! 

 

Faites-vous cela depuis longtemps ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Corinne885
Level 3
Lisses, France

Merci beaucoup, Lisa, pour votre gentil message ! En fait, je suis infographiste depuis 25 ans avant de devenir hôte, donc je trouve un grand plaisir à intégrer ma passion pour les arts graphiques dans la gestion de mes deux gîtes !

 

Très bonne journée à vous aussi !

Corinne

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Corinne885 ! 😊 C'est génial de pouvoir intégrer votre passion à votre activité d'hôte ainsi, et c'est top pour ceux ayant la chance d'en faire l'expérience aussi j'en suis certaine ! 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Jean-Pierre328
Level 2
Saint-Christophe-du-Bois, France

Bonjour Lisa;

Mon meilleur conseil est de leur dire de ne pas stresser, qu'il seront reçu chez moi comme à la maison, qu'une petite collation les attends, et surtout qu'ils me fassent part de leurs besoins, je ferais le maximum pour y répondre...

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Pierre328,

 

Merci pour ce super conseil ! Comment communiquez-vous avec eux le plus souvent, est-ce par Airbnb, ou ailleurs ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Cédric253
Level 2
Angers, France

Bonjour,

Je suis nouveau sur Airbnb mais je pense qu'accueillir personnellement les voyageurs, leur laisser une petite attention (un petit mot, une gourmandise), leurs demander ce qu'ils aiment ou souhaitent faire et les renseigner sur ce qu'ils peuvent trouver directement permet qu'ils se sentent à l'aise. Et aussi, leur montrer que je serai disponible tout le long de leur séjour si besoin pour qu'ils se sentent bien accompagné.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cédric253,

 

Toutes mes félicitations pour vos débuts alors, et merci pour ce conseil ! 😊 Depuis quand êtes-vous hôte ?

 

En tout cas, j'adore votre vision de l'activité d'hôte, cela présage de supers séjours à venir pour vos voyageurs, c'est certain !

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Cédric253
Level 2
Angers, France

Bonjour Lisa,

J'ai créé mon annonce mi-avril. J'ai accueilli mes premiers voyageurs début mai

 C'était un chouette moment, une belle expérience. 

Merci pour votre message 🤓

Belle journée à vous

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cédric253,

 

Cela s'est fait vraiment récemment alors ! Je suis vraiment ravie que cela se passe bien pour vous ! 😊 N'hésitez pas à revenir participer sur ce forum si vous avez des questions pour les autres hôtes de ce dernier, ou si vous souhaitez partager votre expérience, cela est toujours chouette de lire de tels retours ! 😉

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Martine490
Level 4
Neulise, France

Bonjour,

 

Des jeux de société pour petits et grands et jeux extérieurs également , pétanque, quille, ballon..

Selon la réservation, famille ou couple, je propose des activités adaptées.

Bonne journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour