Passer en mode co-hôte

Kodjo5
Level 2
Troyes, France

Passer en mode co-hôte

bonsoir a tous et à toutes, 

 

Je me Kodjo GADEWA, j'ai créé mon profil Airbnb,  je veux passer en mode co-hôte. Mais jen'y arrive pas pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci ! 

3 Réponses 3
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonsoir,

 

Pour devenir co-hôte expérimenté et permettre aux hôtes potentiels situés à proximité de vous contacter sur la plateforme afin de se renseigner sur vos services de co-hôte, vous devez répondre aux conditions suivantes et vous assurer que vous vous conformez à toutes les lois et réglementations locales applicables :

 

  • Vous devez déjà être hôte ou co-hôte sur Airbnb, avoir un compte en règle et remplir les conditions suivantes pour les 12 derniers mois d'activité :
  •  Vous devez avoir honoré au moins 10 séjours en tant qu'hôte ou co-hôte sur Airbnb.
    • Vos séjours évalués sur l'ensemble des comptes et des annonces que vous gérez doivent avoir une évaluation moyenne par les voyageurs sur Airbnb supérieure ou égale à 4,8 étoiles.
    • Vous avez maintenu un taux d'annulation inférieur à 3 %.      Bonne soirée 

bonsoir à tous et à toutes, 

Je suis très satisfait de vos réponses. 

Une fois encore je vous remercie infiniment. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Kodjo5,

 

En plus de l'excellente réponse de @Catherine2668 (encore un grand merci à toi, tes réponses sont top, comme toujours), je vous joint le lien vers un tuto d'Airbnb à ce propos.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour