Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de programmer le...
Dernière réponse
Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de programmer le calendrier pour que la location soit possible un certain jour ma...
Dernière réponse
Bonjour à tous alors hier il mais arriver une mésaventure un peu spécial qui m’a beaucoup énerver mais j’ai prit sur moi , alors je vous explique j’ai eu une réservation à 23h30 pour deux personne pour mon studio la femme me contacte sur l’application et me remercie de lui avoir sauver la vie car elle était en galère je lui répond que il y’a pas de souci c’est toujours un plaisir de rendre service je lui explique quelque précision à respectez elle excepte et du coup j’accepte sa réservation, elle arrive donc à 00h25 avec sont copin en fin je pense selon moi , du coup je les accueille et les ramène dans mon studio et je leurs présente il alaire d’être comptent donc je repart cher moi et même pas 20 minute après je reçois un message sur l’application la femme me dit qu’elle et dessus qu’elle s’attendait à avoir deux chambre séparer , je suis un peut surpris je lui répond avait vous correctement lu mon annonce elle me dit oui ex… je lui répond que toute est écrit sur mon annonce vous avez vue le titre c’est un studio bref je lui explique.. 5 minute après sont copin m’appelle et me demande si j’ai un matelas à lui ramener et me dit que c’est pas normal pour le studio ex… je lui répond encore une fois qu’il fallait lire l’annonce tout simplement après si cela ne vous convient pas je peut annuler la réservation et vous rembourser il me dit non ramener moi un matelas , je lui ramène le matelas et la il est 2h du matin à peu prêt donc je m’endors avec une mauvaise expérience car rien est de ma fautes vous pouvez consulter mon annonce , le matin arrive la femme me demande de les rembourser car il veulent partir aujourd’hui alors qu’il on réserver pour deux jour , je suis d’accord je lui répond pas de souci du coup je peut vous rembourser 1 jour elle me répond ok du coup j’appelle rbnb pour avoir plus d’information le support me répond je leurs explique la situation est il me réponde que c’est pas de ma fautes que les clients ce doivent de lire l’annonce en entier et que moi je peut rien faire et me déconseille de pas annuler la réservation car je suis en mode stricte niveau réservation du coup j’accepte et je répond à la femme que c’est elle qui doigt appeler le support pour demander l’annulation car moi si j’aurez annuler je me serais retrouver avec des frais en plus a payer bref il sont partie un jour à l’avance et il mon bien fait galérer car normalement on quitte le studio à midi et il sont partie a 15h30 sachant que le matin elle m’avez bien précisé qu’elle voulez partire et j’ai expliquer les condition après c’est pas grave qu’il sont partie un peu plus tard je peut comprendre aussi j’ai vraiment était que professionnel ensuite sont copin m’appelle me dit comment sa vous pouvez pas me rembourser ex.. il était énerver , je lui explique que c’est pas moi qui gère les paiement mais le support il faudrais ce rapprocher d’eux ex… franchement c’était vraiment très lourd cette situation c’est la première fois que sa m’arrive , j’ai une petite question que faites vous si la personne ne quitte pas les lieux avant l’heure que vous aviez prévue et précisé sur l’application et de vue voit sachant que dernière il y’a du nettoyage et d’autre clients c’est embêtant quand même les clients qui ne veulent rien respectée râle alors que c’est eux qui sont en tord alors que moi je garde mon sang froid et je fait que d’attendre , si vous avez vécu à peut prêt la même expérience je veut bien entendre vos histoires svp peut être que sa me donnera des idées car la ses la deuxième personne qui quitte dont logement trop tard alors que toute est stipuler merci à tous
@Medhi4 Vous vous êtes engagé à rembourser la journée non consommée envers vos visiteurs, c'est un avenant et c'est lui qui fait foi, comment réagiriez vous si vous demandiez une annulation et un remboursement que votre hôte était d'accord puis qu'ensuite il irait se cacher derrière sa réglementation stricte?
C'est pourquoi je ne rembourse plus personne, plus besoin de tergiverser les règles sont les règles.
Je ne me suis pas engagée à la rembourser si je me serais engagé à la rembourser j’aurais envoyé le remboursement le jour même par moi même donc les règle d’utilisation du service comme précisé plus haut non pas du tout était respectée , je suis en réservation stricte et cela sont non négociable et non une obligation et sûrement du coup je ne lâcherais pas le morceau pour obtenir réparation , avant de poster ceci j’ai pris des précautions en appelant le service clients qui mon confirmer mais dire et ce sont excuses car ses pas me façon de procéder, je reviendrais vous confirmer mon remboursement , vous comprenez que ce serais trop facile d’agitées comme sa alors tout le monde ce ferais rembourser à tout vas
"il veulent partir aujourd’hui alors qu’il on réserver pour deux jour , je suis d’accord je lui répond pas de souci du coup je peut vous rembourser 1 jour elle me répond ok"
Je connais pas les sommes en jeu, je ne fais que vous lire.
Même si je lui est dit sa je suis pas forcé de lui régler la sommes qu’elle a demande et comme mon spécifie le service client Airbnb ce serais trop facile comme sité plus haut , alors tout les voyageur demanderais ses remboursement à tout vas et plus aucun hôtes ne trouverait sont compte
Bravo, vous n'avez donc aucune parole.
Je crois pas que cette activité soit faite pour vous, à partir du moment où vous êtes sciemment incorrect ne vous attendez pas à recevoir de l'aide.