Proposez-vous des cadeaux ou des services offerts à vos voyageurs?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Proposez-vous des cadeaux ou des services offerts à vos voyageurs?

Proposer cadeaux services voyageurs .jpeg

Bonjour😊,

J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !

Il y a des séjours qui marquent un peu plus que d’autres. Parfois, ce n’est pas la vue, ni la déco, mais un simple geste : un petit mot laissé sur la table, un savon local, ou un café spécial à goûter le matin. Ces attentions n’ont rien d’obligatoire, et pourtant, elles font souvent toute la différence.

C’est touchant de voir que quelqu’un a pensé à nous. Pas besoin de faire grand-chose : un conseil pour un resto du coin, une bouteille d’eau fraîche après un long trajet, ou simplement un sourire chaleureux à l’accueil. Ce sont des détails, oui, mais ils restent souvent en mémoire.

Et vous, avez-vous déjà offert un cadeau ou un service pendant un séjour ?

Au plaisir,
Elisa 🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
38 Réponses 38
Carol-Beatrice-Huguette0
Level 2
L'Isle-en-Dodon, France

20240525_193012.jpg

Carol-Beatrice-Huguette0
Level 2
L'Isle-en-Dodon, France

20240525_193018.jpg

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

L'effet est très joli @Carol-Beatrice-Huguette0 😊

Et cela semble assez facile à faire, non ? Astuce pour une touche romantique rapide 💕

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Christine4403
Level 2
Strassen, Luxembourg

oui à discrétion de ma conciergerie, une bouteille de rosée au nom de notre rue / promenade

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine4403, merci pour votre réponse ! 😊 Font-ils cela souvent, ou juste dans des cas particuliers ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Claude1604
Level 2
Champigny-sur-Marne, France

Bonjour, 

Nous avons juste une chambre. (39€/nuit)

Juste une bouteille d'eau, du café et du the!

Je suis surpris de lire; bouteille de vin, parfum, gâteau, fruit...etc?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claude1604, j'ai lu parfois sur ce forum que certains hôtes incluent le prix de ces cadeaux dans le prix de leur nuitée pour en absorber le coût, cela est peut-être le cas ici aussi ?

Ce que vous proposez est déjà super pour une chambre, pas tout le monde ne propose quelque chose. 😉

-----

Claude1604
Level 2
Champigny-sur-Marne, France

Bonjour, non je n'ai pas fait de calcul pour inclure ce cafe, ce et l'eau dans le cout de base de la chambre.

le cout de base est cale par rapport au chambre environnante et je ne sais pas si eux font ca?

Gilles596
Level 2
Marseille, France

Oui, nous offrons un paquet de gâteaux, spécialité catalane.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gilles596, c'est sympa comme cadeau 😍 Je suis curieuse, pourquoi spécifiquement ce type de gâteaux ?

-----

Gilles596
Level 2
Marseille, France

Ce sont des gâteaux catalans spécialité de la région.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je ne connais que le torrón et les neules comme spécialités patissière catalane. Est-ce le genre de choses que vous offrez ou s'agit-il d'un autre gâteau ? Je suis très gourmande donc s'il y a une friandise différente à découvrir, je  suis toute ouïe. 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Guy112
Level 2
Marseille, France

oui  bouteille de vin   

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour  @Guy112, merci pour votre réponse ! Proposez-vous cela chaque fois ?

-----

Gilles596
Level 2
Marseille, France

Oui

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.