Quelles sont les formalités administratives à faire pour un ...
Dernière réponse
Quelles sont les formalités administratives à faire pour un hébergement touristique?
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour😊,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Il y a des séjours qui marquent un peu plus que d’autres. Parfois, ce n’est pas la vue, ni la déco, mais un simple geste : un petit mot laissé sur la table, un savon local, ou un café spécial à goûter le matin. Ces attentions n’ont rien d’obligatoire, et pourtant, elles font souvent toute la différence.
C’est touchant de voir que quelqu’un a pensé à nous. Pas besoin de faire grand-chose : un conseil pour un resto du coin, une bouteille d’eau fraîche après un long trajet, ou simplement un sourire chaleureux à l’accueil. Ce sont des détails, oui, mais ils restent souvent en mémoire.
Et vous, avez-vous déjà offert un cadeau ou un service pendant un séjour ?
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
L'effet est très joli @Carol-Beatrice-Huguette0 😊
Et cela semble assez facile à faire, non ? Astuce pour une touche romantique rapide 💕
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
oui à discrétion de ma conciergerie, une bouteille de rosée au nom de notre rue / promenade
Bonjour @Christine4403, merci pour votre réponse ! 😊 Font-ils cela souvent, ou juste dans des cas particuliers ?
Bonjour,
Nous avons juste une chambre. (39€/nuit)
Juste une bouteille d'eau, du café et du the!
Je suis surpris de lire; bouteille de vin, parfum, gâteau, fruit...etc?
Bonjour @Claude1604, j'ai lu parfois sur ce forum que certains hôtes incluent le prix de ces cadeaux dans le prix de leur nuitée pour en absorber le coût, cela est peut-être le cas ici aussi ?
Ce que vous proposez est déjà super pour une chambre, pas tout le monde ne propose quelque chose. 😉
Bonjour, non je n'ai pas fait de calcul pour inclure ce cafe, ce et l'eau dans le cout de base de la chambre.
le cout de base est cale par rapport au chambre environnante et je ne sais pas si eux font ca?
Oui, nous offrons un paquet de gâteaux, spécialité catalane.
Bonjour @Gilles596, c'est sympa comme cadeau 😍 Je suis curieuse, pourquoi spécifiquement ce type de gâteaux ?
Ce sont des gâteaux catalans spécialité de la région.
Je ne connais que le torrón et les neules comme spécialités patissière catalane. Est-ce le genre de choses que vous offrez ou s'agit-il d'un autre gâteau ? Je suis très gourmande donc s'il y a une friandise différente à découvrir, je suis toute ouïe. 😊
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
oui bouteille de vin
Oui