J'ai essayé d'utiliser une carte cadeau le 23 Avril , mais u...
Dernière réponse
J'ai essayé d'utiliser une carte cadeau le 23 Avril , mais un message d'erreur s'est affiché : "Nous rencontrons des difficul...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'espère que vous profitez bien du soleil (qui pour une fois a même pointé le bout de son nez ici, à Londres) ! 😄
J’ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps et j'aimerais vraiment connaître votre opinion à ce sujet:
Que considérez-vous comme un "long séjour" ?
Je veux dire, où fixeriez-vous la limite entre un court séjour et un long séjour ? Est-ce une question de nombre de nuits, de semaines, de mois ? Ou cela dépend-il plutôt du type de réservation et des attentes des voyageurs ?
Je suis curieuse de savoir comment chacun d'entre vous définit cette notion et comment cela influence votre façon de gérer vos annonces. N'hésitez pas à partager vos réflexions et vos expériences à ce sujet dans les commentaires ci-dessus 😉 !
Je suis impatiente de lire vos réponses et de découvrir vos perspectives sur la question. Merci d'avance pour votre participation et votre contribution à cette discussion.
Bonne après-midi,
Lisa
Bonjour @Robert-Karl0,
Vous aviez répondu à mon message direct, c'est pourquoi votre réponse n'était pas visible ici. Merci de l'avoir à nouveau partagée ! 😊
J'aime beaucoup votre réponse ! Mais du coup je suis curieuse, combien de temps a duré votre plus long séjour ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Je suis hôte depuis seulement 6 mois et le séjour le plus long est en cours en ce moment pour une durée de 15 jours. Une réduction est accordée aux voyageurs à partir de 7 jours de présence et ensuite après 28 jours consécutifs de présence.
J’ai eu des demandes de renseignements pour 5 semaines l’hiver prochain mais qui n’ont pas été suivies de réservations .
Bonne soirée
Karl
Bonjour, pour moi c’est plus de 28 jours !
Bonjour @Pascal1736,
Merci pour votre réponse !
Avez-vous souvent des séjours de ce type de longueur ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour
Pour moi, un long séjour commencerait à un mois continu de présence.
Bonjour @Isabelle2153,
Les séjours de vos voyageurs sont-ils le plus souvent longs ou courts ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour Lisa
C'est du court séjour, mais comme c'est également notre résidence secondaire, nous y sommes régulièrement, donc pas de possibilité de très longs séjours
Lisa,
Nous interpretons les courts séjour pour 2 à 3 nuits.
Et les longs au delà d une semaine.
Cordialement
Phil
Bonjour @Phil-Geneviève0,
Du coup, j 'imagine que vous avez un mix de séjours longs et courts dans votre logement, c'est cela ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Oui tout à fait.
Je note néanmoins des réservations avec des durées plus longues, de 10 à 15j voir une de 3 semaines !
Cdlt
C'est très bon à savoir @Phil-Geneviève0 ! Ces dernières sont-elles plus communes que les séjours courts, ou pas vraiment?
Bonjour,
Pour nous, un long séjour va commencer à partir et au-delà de 02 semaines.
Nous les acceptons avec plaisir bien-sur.
Bonjour @Sandrine971,
Merci pour votre réponse ! 😊
Je suis curieuse, quelle a été la durée du plus long séjour que vous avez accepté ?
Bonne fin de journée,
Lisa